BFH "installation impossible de la maj 1.01"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swaky

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
8 916
Bonjour, je m'explique acquéreur de bfh aujourd'hui jai voulue tout simplement y jouez je les mis dans ma ps4 une fois la maj telechargez jai voulue l'installer sa me met installation impossible et un message apparaît avec un code d'erreur (ce-37732-2) ceci m'empêche de jouez en ligne donc ses vraiment enervant.. si vous avez une solution a se problème n'hésitez pas a m'en faire part je vous remercie.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Code d'erreur:
  • Les données téléchargées ont peut-être été corrompues durant la procédure de téléchargement.
Etape 1: Supprimez le contenu depuis l’écran d’accueil, et redémarrez votre système. Puis, téléchargez à nouveau le contenu depuis la Bibliothèque.

Etape 2: Si cette erreur persiste, allez dans [Paramètres] > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4] puis essayer de réinitialiser la PS4.

Etape 3: Si cette erreur survient à nouveau, le disque dur de la PS4 (HDD) a peut-être un problème. Si vous avez changé votre disque dur précédemment, essayez d’utiliser l’autre disque dur. Sinon, veuillez s’il-vous-plaît consulter notre page afin de contacter SCEE pour recevoir une assistance technique approfondie.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swaky

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
8 916
Code d'erreur:
  • Les données téléchargées ont peut-être été corrompues durant la procédure de téléchargement.
Etape 1: Supprimez le contenu depuis l’écran d’accueil, et redémarrez votre système. Puis, téléchargez à nouveau le contenu depuis la Bibliothèque.

Etape 2: Si cette erreur persiste, allez dans [Paramètres] > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4] puis essayer de réinitialiser la PS4.

Etape 3: Si cette erreur survient à nouveau, le disque dur de la PS4 (HDD) a peut-être un problème. Si vous avez changé votre disque dur précédemment, essayez d’utiliser l’autre disque dur. Sinon, veuillez s’il-vous-plaît consulter notre page afin de contacter SCEE pour recevoir une assistance technique approfondie.
Merci man ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut