Beyond Good & Evil 2 : 15 minutes de gameplay en compagnie de Michel Ancel - E3 2017 !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Beyond Good & Evil 2 : 15 minutes de gameplay en compagnie de Michel Ancel - E3 2017 !

26d1000c062f2a0627ca


C'était le jeu qu'il ne fallait pas loupé lors du fameux E3 2017, pour les curieux Beyond Good & Evil 2 a été illustré pour le bonheur des fans.

Sachez que Ubisoft nous a dévoilé l'ultime trailer qui été tout simplement à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule suprise car il y a même une démo de gameplay du jeu qui aurait était dévoilé à quelques journalistes.

Gameplay de Beyond Good & Evil 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Grâce au gameplay, on peut donc voir vraiment le vrai visage du jeu mais on voit bien que aussi le jeu est entrain de se développé, après c'est vrai que c'est assez dur de ne pas être conquis par ce jeu et tous ce qui a était montré. En ce qui concerne le héros qui est incarné par le célèbre Michel Ancel et qui nous aurait dit que l'on pourrait chosir mais aussi créer notre propre personnage, ce qui est hyper cool. :cool:

Trailer de Beyond Good & Evil 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour rappel Beyond Good & Evil 2 n'a malheureusement pas de date de sortie.

Merci d'avoir lu cette actualité, donne ton avis dans les commentaires sa fait toujours plaisir ! :rolleyes:


Bonne journée,
Xyna SEC

 
Dernière édition:

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Y a de faux truc sur ton topic comme les photos je pense que le jeux n'est pu comme sa depuis que le trailler que tu montre et sortit mdr ^^

J'ai fais un topic sur le jeux tu a aussi un mauvais trailer ;)


Je me trompe sans doute peut etre que s afias tjr partit du jeu mais je pense pas :(
 
Dernière édition:

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
Dite j'ai pas jouer au 1.
Si je prend le 2 je vait rien i comprendre si?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Dite j'ai pas jouer au 1.
Si je prend le 2 je vait rien i comprendre si?
Je ne pense pas que tu seras obliger de jouer au 1 mais je te le conseil vraiment, le 1 est un jeu bien complet pour l'époque.
Mais sinon non tu n'es pas vraiment obliger de jouer au 1 puisque Beyond Good & Evil 2 se déroule quelque année avant le 1 :)
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Beau topic perso je pense que je vais l'acheter ce jeu il me plait
 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
Je ne pense pas que tu seras obliger de jouer au 1 mais je te le conseil vraiment, le 1 est un jeu bien complet pour l'époque.
Mais sinon non tu n'es pas vraiment obliger de jouer au 1 puisque Beyond Good & Evil 2 se déroule quelque année avant le 1 :)

Bah écoute je pense le prendre car ce jeu a l'air d'être vraiment marrant.
Et graphiquement il et vraiment pas mal aussi.
Merci pour la réponse. :tchuss:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Beyond Good & Evil 2 : 15 minutes de gameplay en compagnie de Michel Ancel - E3 2017 !

26d1000c062f2a0627ca


C'était le jeu qu'il ne fallait pas loupé lors du fameux E3 2017, pour les curieux Beyond Good & Evil 2 a été illustré pour le bonheur des fans.

Sachez que Ubisoft nous a dévoilé l'ultime trailer qui été tout simplement à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule suprise car il y a même une démo de gameplay du jeu qui aurait était dévoilé à quelques journalistes.

Gameplay de Beyond Good & Evil 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Grâce au gameplay, on peut donc voir vraiment le vrai visage du jeu mais on voit bien que aussi le jeu est entrain de se développé, après c'est vrai que c'est assez dur de ne pas être conquis par ce jeu et tous ce qui a était montré. En ce qui concerne le héros qui est incarné par le célèbre Michel Ancel et qui nous aurait dit que l'on pourrait chosir mais aussi créer notre propre personnage, ce qui est hyper cool. :cool:

Trailer de Beyond Good & Evil 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour rappel Beyond Good & Evil 2 n'a malheureusement pas de date de sortie.

Merci d'avoir lu cette actualité, donne ton avis dans les commentaires sa fait toujours plaisir ! :rolleyes:


Bonne journée,
Xyna SEC

Défini en tant qu'actualité !
 
Haut