Résolu Beug Google Chrome !

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Salut :)

1/2 j'ai sa quand j'vais sur Rg pendant 30m !
Sa me soule !

Vous avez une solution ?

Merci.

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Ça me le fait aussi quelques fois mais je rafraîchis et c'est bon. :)

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de KeypoASL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 597
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Salut,

C'est un des problèmes principaux sur google chrome, opte sur firefox et ce seras réglé ;)

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
Salut,

C'est un des problèmes principaux sur google chrome, opte sur firefox et ce seras réglé ;)
Oui mais c'est relou car j'suis obliger d’utiliser chrome par rapport a ce que je fais tout les jours ...
Na t'il pas une solution autre que celle que tu viens de citer car cela ne m'arrange guerre !

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
moi aussi je les quelles fois mais comme @ je rafraîchis et c'est bon

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 597
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Oui mais c'est relou car j'suis obliger d’utiliser chrome par rapport a ce que je fais tout les jours ...
Na t'il pas une solution autre que celle que tu viens de citer car cela ne m'arrange guerre !
Non, c'est un bug de google chrome, seul l'équipe de google peut le réglé :/

SEAAAQZ

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Pareil mais 1 MIN

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Contributeur
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Essaie de désinstaller/réinstaller & normalemnt tu auras plus çe problème j'ai fait ça sa marche nikel :ok:

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Salut,

J'ai quelques fois ce petit problème, un simple rafraichissement (ou redémarrage du modem en cas de gros pépin) est nécéssaire. Ce n'est pas un problème venant de RGFR.

Bonne soirée.

KeypoASL

J'aime sa.
Contributeur
Réactions
337
Merci de vos renseignement je vais voir tout sa :)

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
essais de vider l'historique et le cache, tu va a paramètre, historique et tu fait effacer les donner de navigation en cochant "vider le cache"
je sais pas si cela va t'aider mais je pense que sa beuguera moins je pense :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
+1 pareil pour moi obliger de rafraîchir 2 ou 3 fois pour rentrer sur le site quelques fois, je pensais que c'était un problème de proxy mais non c'est bien google chrome qui beug.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Contributeur
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Sa me fait la meme mais sa dure 5 minute , sa me le fait toute les 30 minute mais meme quand je change de navigateur , pourtant quand sa beug comme sa youtube etc beug pas du tout

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Merci pour vos conseils car moi aussi sa me fait la même chose. Même quand je rafraîchis sa bug toujours :/

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
J'ai pareille que toi !

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Contributeur
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Sa vien juste de me le refaire

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
C'est la galère quand même :/

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Beug Google Chrome !
Sa me fait la même et quand je rafraîchie sa marche pas c'est relou :grrr:

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
tester ce que j'ai écrit plus haut :ok:

Discussions similaires

Haut Bas