Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En faite mon père avait la première free tout aller bien mais il a pris la nouvelle et sur ma ps4 sa me met à chaque fois vous avez était décô problème etc et j'aimerais qu'on m'aide svp
Salut, tu es par connexion câblée ou WIFI?
On ne peut malheureusement pas faire grand chose à part te donner des manipulations de base comme redémarrer ta box, débrancher puis rebrancher les câbles.
Contacte directement Free qui saura t'aider précisément:
Par téléphone au 3244 (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
Sur Twitter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En faite mon père avait la première free tout aller bien mais il a pris la nouvelle et sur ma ps4 sa me met à chaque fois vous avez était décô problème etc et j'aimerais qu'on m'aide svp