BetToday #3 - Ma nouvelle série de paris sportifs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est Mehdi Z, comment allez vous ? ?

Et nous sommes partis pour le 3ème épisode de la série. ?

Nous sommes actuellement sur une série de 3/3 ce qui est énorme :D

Une analyse approfondi qui se résumera en une phrase aujourd'hui : grandes équipes qui jouent à domicile contre des équipes plutôt faibles.

Profitez ! ?

BetToday PSD.png


P.S : Vous pouvez également ajouter la VICTOIRE DU REAL dans le combiné si vous voulez mais je sens pas trop trop ce match, vu le nombre d'absents côté Real, ça sent un peu la douille, mais je pense que pour rattraper la défaite en UCL, les Madrilènes vont quand même se donner à fond ! :D

Peeeeeeace les gars ;)

 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Salut , je suis la pour te dire quelque chose , c'est pas pour me prendre la tete ou t'insulter ou te critiquer mais c'est juste pour te dire que les cotes sont moches en plus de sa la cote totale de 1.64 pour 3 matchs c'est pas beau hein , déjà juste lematch de Sporting que j'ai joué ou l'OM cote à 1.42 que j'ai jouer aussi c'est meilleur
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Salut , je suis la pour te dire quelque chose , c'est pas pour me prendre la tete ou t'insulter ou te critiquer mais c'est juste pour te dire que les cotes sont moches en plus de sa la cote totale de 1.64 pour 3 matchs c'est pas beau hein , déjà juste lematch de Sporting que j'ai joué ou l'OM cote à 1.42 que j'ai jouer aussi c'est meilleur

J'ai joué des côtes sûr, Marseille c'était risqué, la preuve, 3-2, franchement bon... A part la douille de Man U, tout est passé

Ca sert à rien de jouer de grosses côtes pour perdre
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
J'ai joué des côtes sûr, Marseille c'était risqué, la preuve, 3-2, franchement bon... A part la douille de Man U, tout est passé

Ca sert à rien de jouer de grosses côtes pour perdre
C'est souvent les toutes petites cotes qui douillent ;)
pas la peine de jouer des petites cotes la preuve ;) une cote à 2 pour doubler sa mise ne ferait pas de mal ;) après chacun son boulot mais je joue jamais les cotes à 1.18 et tout
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
C'est souvent les toutes petites cotes qui douillent ;)
pas la peine de jouer des petites cotes la preuve ;) une cote à 2 pour doubler sa mise ne ferait pas de mal ;) après chacun son boulot mais je joue jamais les cotes à 1.18 et tout

Mouais...je sais pas, j'ai toujours fonctionné comme ça :/
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Mouais...je sais pas, j'ai toujours fonctionné comme ça :/
Dommage car dans l'univers tu peut surtout bien gagner meme avec des cotes à 4 il suffit d'avoir une bonne vision ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Dommage car dans l'univers tu peut surtout bien gagner meme avec des cotes à 4 il suffit d'avoir une bonne vision ;)

Je vois, bah on peut en discuter en privé si tu veux ^^ :)

Y'a de bons matchs aujourd'hui :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut