[BETA] Some Money - Un Faux Virus qui éteint l'ordinateur de vos amis !

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. :evilsmirk:

coins.png
Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe: Pour que celui-ci marche il faut que l'utilisateur est réglé le paramètre "Autoriser les applications téléchargées de" à "N'importe ou" (c'est dangereux, il faut le réactiver à "Mac App Store et les développeurs identifiés" après).

n\'importeou.png

Même si vous ne cliquez pas sur les messages d'erreurs, l'ordinateur s'éteint comme même.

Téléchargement :

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. :ok:

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
SOME MONEY - UN FAUX VIRUS QUI ÉTEINT L'ORDINATEUR DE VOS AMIS !
Bonjour à tous, en m'entrainant avec AppleScript j'ai eu l'idée de faire un faux virus. :evilsmirk:

Il se nomme "Some Money" (l'argent attire les gens) , il se comporte comme une application normale , à une exception près : il éteint votre ordinateur après avoir cliqué sur des messages d'erreurs , il donc préférable de ne pas l'ouvrir vous même. :AnGe:

Téléchargement :

(Avast)

Je pourrais ajouter quelques options, mais il me faudrait quelques suggestions. :ok:

Bonne journée.
G² :rofl:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci , met plutôt se virus Scann> a la place du tien :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
J'ai édité ma discussion car je viens de remarquer qu'il faut régler un paramètre pour qu'il s'exécute. :triste:
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Si tu veut rester dans le contexte de faux virus tu devrais faire un truc du genre: bloquer la souris ou autres. Si contraire mais un RAT , Stealer ou Keylogger :devil:]:)
 
Haut