Résolu Bessoin d'aide émulateur Phoenix 3.11.0 Retro Habbo message d'erreur lors du lancement sur le VPS ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je lance mon emulateur dans mon VPS j'ai biensure enlever le pare feu du VPS mais sa me fais un message d'erreur celuil la :
Screenshot_12.png
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RageZone a dit:
This is a simple fix. Go to notepad, right click it before opening. And run as administrator. Then click "open" and go to C: --> Windows --> System32 --> drivers --> ect --> hosts and make your you don't have "127.0.0.1 habboon.com" or anything with habboon.com in. Delete that and save. Reload EMU and should be fixed. Easy fix, if you can't do this you shouldn't own a hotel
thumbdown.gif

J'ai trouvé ça sur RageZone (un forum anglais).
En traduit (traduction à l'arrache) ça donne ça:

REO AllStormfy a dit:
- Va dans bloc-note, clique droit avant l'ouverture
- Executer en tant qu'administrateur
- Cliquer sur Ouvrir
- Aller dans C: => Windows => System32 => drivers (pilotes) => etc => host (hôtes) et met "127.0.0.1 habboon.com" ou quoi que ce soit avec habboon.com dedans. Supprime ça et sauvegarde. Redémarre l'EMU et ça devrait être bon
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
nn tkt l'emu c'est bon mais va sur le lien que je t'es envoyer en PV sa marque comme quoi on a pas adobe flash player sauf que je les
Défois cela provient de la version que tu as pris, et cela peut dépendre aussi du Catalogue..
Seul solution, essaye de changer d'émulateur, voir si cela fonctionne ^^'
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Défois cela provient de la version que tu as pris, et cela peut dépendre aussi du Catalogue..
Seul solution, essaye de changer d'émulateur, voir si cela fonctionne ^^'
Non c'est bon je vais mettre en resolue c'etait ma db car j'essaye de le faire gratuit quand je dit gratuit j'achete le VPS un ndd comme sa je paye pas de db et d'hebergeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut