Résolu Besoins d'aide sur cydia !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiQoRG

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
314
Réactions
30
Points
3 766
Salut , je viens de jailbreack mon iPhone le seul problème c'est que je n'arrive pas a installé des sources car il n'y a pas marqué " gérer " mais installé , et donc j'aimerai pouvoir résoudre ce problème ! Merci cordialement :D
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
tu vas dans l onglet sources,ensuite tu clique en haut a droite sur modifier,puis sur ajouter a gauche.Tu place ensuite ta source et tu fais ajouter :)

ps:voici 3 de me meilleur sources ^^

1:
2:
3:

si je t est aide tu peut me mettre un j aime sinon met rien ^^,si sa a répondue a ton problème marque le comme résolue.

si tu ajoute les 3 sources que je t est donné tu verras bien que la plus part des paquet payant sont magiquement Gratuit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZeiQoRG

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
314
Réactions
30
Points
3 766
Merci beaucoup mec !! Franchement :p
tu vas dans l onglet sources,ensuite tu clique en haut a droite sur modifier,puis sur ajouter a gauche.Tu place ensuite ta source et tu fais ajouter :)

ps:voici 3 de me meilleur sources ^^

1:
2:
3:

si je t est aide tu peut me mettre un j aime sinon met rien ^^,si sa a répondue a ton problème marque le comme résolue.
 

ZeiQoRG

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
314
Réactions
30
Points
3 766
tu vas dans l onglet sources,ensuite tu clique en haut a droite sur modifier,puis sur ajouter a gauche.Tu place ensuite ta source et tu fais ajouter :)

ps:voici 3 de me meilleur sources ^^

1:
2:
3:

si je t est aide tu peut me mettre un j aime sinon met rien ^^,si sa a répondue a ton problème marque le comme résolue.
Mais pour changer le nom de son opérateur et modier le menu déverouillage et pour modifier la façon de change les page de l'iPhone comment faire ?

tu vas dans l onglet sources,ensuite tu clique en haut a droite sur modifier,puis sur ajouter a gauche.Tu place ensuite ta source et tu fais ajouter :)

ps:voici 3 de me meilleur sources ^^

1:
2:
3:

si je t est aide tu peut me mettre un j aime sinon met rien ^^,si sa a répondue a ton problème marque le comme résolue.[/QUO
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut