Résolu Besoins d'aide, compte banni de Steam

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut !
J etais en train de jouer tranquillement , je vais manger , en revenant j ai ce message :
1439112663-capture.jpg

Ce compte est associé au vol d'un compte Steam d'un autre utilisateur.
Ce compte a été bloqué par le Support Steam suite au vol d'un compte Steam d'un autre utilisateur. Cette activité représente une violation de l'accord de souscription Steam. L'achat, l'envoi de cadeau, l'échange, l'activation de Clé CD et l'accès à la communauté Steam ont été désactivés.

Je n ' ai rien voler je ne verrais pas pourquoi :d: @Zekhiell @ZAK.
Quelqu un peut m aider ?
J ai contacter le support j attend la réponse mais j ai la haine perdre un compte +130 jeux + lvl 32 + +400 amis
GABEN AIDE MOI !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut !
J etais en train de jouer tranquillement , je vais manger , en revenant j ai ce message :
1439112663-capture.jpg

Ce compte est associé au vol d'un compte Steam d'un autre utilisateur.
Ce compte a été bloqué par le Support Steam suite au vol d'un compte Steam d'un autre utilisateur. Cette activité représente une violation de l'accord de souscription Steam. L'achat, l'envoi de cadeau, l'échange, l'activation de Clé CD et l'accès à la communauté Steam ont été désactivés.

Je n ' ai rien voler je ne verrais pas pourquoi :d: @Zekhiell @ZAK.
Quelqu un peut m aider ?
J ai contacter le support j attend la réponse mais j ai la haine perdre un compte +130 jeux + lvl 32 + +400 amis
GABEN AIDE MOI !
C'est bien ton compte a toi ? Tu as acheter des clé CD ou autre quelque part ? :mmh:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Si tu as acheté le compte quelque part, tu es en tort car c'est interdit.
Donc c'est normal que ça affiche ça :)

Sinon, attends une réponse du support, ce seront eux qui seront les plus aptes à te répondre :)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut,

Si tu as acheté le compte quelque part, tu es en tort car c'est interdit.
Donc c'est normal que ça affiche ça :)

Sinon, attends une réponse du support, ce seront eux qui seront les plus aptes à te répondre :)
Non le compte est a moi depuis a peu pres 5 ans
As-tu acheter le compte à une personne ... ?
Non
je te l'ai dit attend une rep du support, car tu n'a pas volée de compte ni fais de trade récement (et que la personne aurait pus contester), mais par contre tu as du surement te prendre un ban sur la communauter :mmh:
C est loonnngggg
C'est bien ton compte a toi ? Tu as acheter des clé CD ou autre quelque part ? :mmh:
Mon compte , clé acheter en magasin ou instant gaming
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Un amis m'a donné ses skins !
2 jours apres il m a dit qu il s etait fait hacker !
J ai pas pus lui rendre ses skin car j avais reset tt et donc new pc donc pas d echange pendant 7 jours !
ça doit etre ça !
Putain ça m enerve je savait pas moi je lui rend ses skins de merde
 
Haut