Résolu Besoins d'aide avec XenForo

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir tout le monde, je voudrais avoir un peu d'aide si possible, je suis entrain de créer un forum via XenForo' et je suis bloqué quelque part ._. Enfin sur pas mal de trucs lol.

J'aimerai savoir comment, on peux instauré des préfixes de discussions propre à chaque Catégorie / Forum et que seul les membres ayant un grade ( Ex : à partir de modérateur jusqu’à Fondateur l'ai ).
Ce qui me permettrait d'avancé ! Ils sont tous la, sauf ceux cachés en bas ; et j'aimerais par exemple mettre [Candidature] dans un endroit précis du forum pour que la catégorie " Divers " ne l'ai pas dans les préfixe !


Et si possible, si quelqu'un saurait me dire ou trouvé des nouveaux smyleys autre que ceux de bases de XenForo :D, par exemple celui là : :D:rofl: !
Enfin si il y'a un site ou les trouvé et surtout comment les insérer ici : !

Merci & bonne soirée à toute la communauté de RG' :neo::RG:

Je possède ces trois packs de smileys que j'ai trouvé sur internet peu à près ce poste, si quelqu'un pourrait me montré voir avoir la gentillesse de me le faire pour que je vois ! Les voici sous version WinRaR :


( Si vous ne pouvez pas les ouvrir, voici leurs liens de téléchargement, aucun virus de ma part je ne suis pas enfantin à ce point ^^^ ;) )
Smileys Noel :
BBsmiliey Smilies :
bbsmiley Extra animated :
 

Fichiers joints

  • BBsmiley mega pack ( black matted).zip
    130.6 KB · Affichages: 1
  • BBsmiliey Smilies (bbsmiley.com).zip
    129.9 KB · Affichages: 0
  • Smileys Noël.rar
    12.1 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Pour les prefixe tu va dans apparence et prefixe tu en ajoute un nouveaux prefixe tu sélectionnes pour qui tu veux qui qui soit accesible ensuite tu aura une mini fenetre tu clique dessue et et la tu aura dans un petit caré tu aura les catégoriesta juste a cliquer sur CRTL et les selectionner avec ta sourie (a faire sa avec tous les préfix)

Et pour le reste je te consseille de regarde des tuto si ta pas compris pour les prefix il y'a des tuto sur sa ta juste a cherché sur google ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Praxis |ES
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Pour les prefixe tu va dans apparence et prefixe tu en ajoute un nouveaux prefixe tu sélectionnes pour qui tu veux qui qui soit accesible ensuite tu aura une mini fenetre tu clique dessue et et la tu aura dans un petit caré tu aura les catégoriesta juste a cliquer sur CRTL et les selectionner avec ta sourie (a faire sa avec tous les préfix)

Et pour le reste je te consseille de regarde des tuto si ta pas compris pour les prefix il y'a des tuto sur sa ta juste a cherché sur google ;)
Salut, tu as parfaitement répondu à ma question j'ai pu réussir grâce à toi ! Un grand merci !

Seulement sais tu répondre à ma deuxième partie concernant les smileys ?
 
Haut