Résolu Besoin votre aide - Carte graphique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Salut à vous :)
J'aurais besoin de vous pour choisir une carte graphique et surtout comment la choisir ; la compatibilité etc ..
Je m'y connais pas du tout la dedans je voudrais savoir comment en choisir une , car je voudrais m'en acheter une , mais je ne sais pas si c'est compatible , si c'est dure a installer .
 

Killerro76

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
60
Réactions
3
Points
2 336
RGCoins
0
Salut je te propose en carte graphique une Nvidia Geforce GTX 560 TI mais après peut être y'a mieux Lien:
Si non me concernant j'ai une ATI Radeon HD6770 et sa me convient pour ce que je veux faire Lien:
Mais en Ati radeon HD y'a mieux pour ce que j'ai.
Pour installer une carte graphique il suffit juste d'enlever la plaque de ton pc enfin de l'ouvrir quoi et t'enleve l'ancienne carte graphique et tu mets la tienne. dis le moi si tu veux plus d'informations car bon là j'ai résumer.

Cordialement.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Salut , merci de ton aide ! Ya t-il question de compatibilité ? , et ta Ati Radeon suffit t-elle pour les jeux du genre : Mw2 , Cod4 , TF2 ..
 

Killerro76

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
60
Réactions
3
Points
2 336
RGCoins
0
Avec celle que j'ai je joue déja à Black Ops après les autres call of j'ai pas tester car je ne les ai pas et pour la compatibilité je dirais qu'il faudrait changer d'alimentation il faut une alimentation allez mini 650W(30.9Euros aux magasin où je vais) car pour certaine carte graphique il faut brancher un câble d'alimentation à la Carte graphique
 

imCuubZy

Banni
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
26
Points
258
RGCoins
0
Sa dépends quel budget? pour faire tourner quel jeux? en quel niveau de graphisme? On choisit pas une carte graphique a la va-vite :(
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
C'est bon j'ai trouver une carte qui ma l'air pas mal , d'après les avis avec Battelfield 3 et Call of duty :)
 

imCuubZy

Banni
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
26
Points
258
RGCoins
0
Bon bah si ça fais tourner BF3, il devrais pas y'avoir de problème pour les autres jeux. Mais sache que pour savoir si une carte graphique est bonne, il en déduise sa valeur marchande en la faisant tourner avec Crysis, qui est le jeu qui a le plus gros moteur graphique et qui consomme bien :)
 

xtaziiy

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
102
Réactions
27
Points
8 923
RGCoins
0
Pour les jeux, la GTX 560 Ti est juste nickel :ok: Je joue en 3D active sur des jeux style F1 2011 etc.. Avec cette carte graphique et j'en suis pleinement satisfait. Alors si toi c'est juste pour du Full HD crois moi c'est amplement suffisant (quand je ne joue pas je suis en Full HD 1920 x 1080 et c'est juste nickel rien à dire) couplé à un i5 3570K ivy bridge pour ma part c'est sans le moindre lag ou ralentissement quelconque.

Tiens si ça peut être utile pour toi un comparatif par config-gamer des cartes graphiques (sache que les prix ne sont pas à jour dans ce simple comparatif.)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Oui ! Mais ce n'est pas sur je voulais juste savoir a l'avenir :) Car j'hésite a me prendre une 3.55 quand il y en aura sur NinjaBox de nouveau .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut