Résolu Besoin d'un renseignement

Inscription
17 Mai 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
2 301
Bonsoir à tous alors voilà je suis sur Xbox 360 et je joue actuellement sur black ops 2 en zombie àvec des amies .
J'ai un amie qui possède le pack Apocalypse.
Ma question ait, est ce que je peux me connecté à son compte pour avoir le pack ?
Merci de m'accorder de votre temps .
Bonne fin de soirée
Cordialement
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonsoir à tous alors voilà je suis sur Xbox 360 et je joue actuellement sur black ops 2 en zombie àvec des amies .
J'ai un amie qui possède le pack Apocalypse.
Ma question ait, est ce que je peux me connecté à son compte pour avoir le pack ?
Merci de m'accorder de votre temps .
Bonne fin de soirée
Cordialement
Salut,

Non mais tu peux faire un "Transfert de licence" ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
D'accord merci votre réponse y'a t'il un tuto fais par vous pour bien réaliser le transfert ?
Voila ce que j'ai pu trouvé
Non il y a bien un moyen : Le transfert de licence.
En gros: tu achètes par exemple un DLC.

Ton ami se connecte sur ton compte, il va dans le dernier menu de l'interface Xbox (tout à droite), sélectionne les paramètres de ton compte. Il y aura une section "Transfert de licence". De là, il peut prendre tout ce que tu as acheté sur le LIVE (DLC, jeux etc) et le tout, légalement.

Mais attention, premièrement, le temps du téléchargement des fichiers, il devra rester connecter sur ton compte. Deuxièmement, tu ne peux faire un transfert de licence que tous les 4 mois. Donc si par malheur il sélectionne "Transfert de licence" et qu'il quitte ce menu sans le faire exprès, il devra attendre 4 mois.
 
Haut