Résolu Besoin d'un plugin after effect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Salut :lol:
J'ais ressemant téléchargé Trapcode frome, particullar, shine, 3D stroke et starglow.

Jusque là tout ba bien... ;)

Mais quand je vais dans after effect, je n'est que shine, 3D stroke et starglow. :nerveux2:
Et dans

C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\CS6\MediaCore\Trapcode
J'ais les fichier en .aex de ses 3 plugins, mais je n'est pas ceux de particullar et frome.
Je suis en CS6 :mmh:
Et si quelqu'un aurait les fichiers des plugin en .aex je les aimeraient bien :)

Merci. :smile:

img
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour Fabibe32,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Bonjour Fabibe32,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Personne ne m'a aider :/
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Pour tes logiciels je suppose cr@ckes, je te conseille cette vidéo je je vais t'envoyer en dm car ici je ne vais pas pouvoir, il faut que tu installe la suite comme si tu l'avais acheté et ensuite mettre tes clés enfaite faut pas mettre toi même les fichiers ça le fait tout seul ;)

Édit : Tape sur YouTube : Trapcode Suite 13 et tu devrais trouver ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut