Besoin d'un petit coup de pouce pour un serveur privé

Hardzo

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai l'impression que la communauté y est agréable, c'est pourquoi cela m'a donné envie de me relancer dans Dofus en vous demandant d'éventuelles aides.
Grâce aux différents tutoriels, j'ai réussi à créer la base de mon serveur privé 2.10 Dofus. Cependant, j'ai encore du mal afin de pouvoir mettre en place les Pnjs, placer les mobs aux bons endroits, ou encore pouvoir obtenir l'animation de l'aura level 100/200 (ce n'est que des exemples, je suis novice et je ne saurais pas mettre en place un bon nombre de commandes).
C'est pourquoi, je viens vers vous, afin de vous demander, je vous prie, un petit coup de pouce afin de pouvoir me familiariser plus facilement avec la création de serveur privé et pouvoir recréer une version 2.10 relativement stable, avec des donjons, des pnjs, des mobs qui sont dans leurs zones réelles de spawns etc ...
J'espère que quelqu'un se manifestera afin de pouvoir m'aider, ma sympathie et ma gentillesse seront un bon moyen de vous rendre l'appareil (et éventuellement des compétences dans des domaines que j'ai, et que vous n'auriez pas).

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement.

Florian
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
salut bon courage pour trouver un dev prêt a t'aider c'est un boulot monstrueux les émulateurs sont blindé de bugs et failles
 
Haut