Résolu Besoin d'un modérateur urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bgaga13

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
6 866
Bonjour j'ai besoin d'un modérateur pour un problème assez urgent, merci à celui qui me répondra au plus vite :(
 

Bgaga13

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
6 866
J'ai acheter un lobby à un membre vérifié, tout se passait bien jusqu'ici, mais récemment je lui ai posé une question à propos de mon achat que seul lui peut résoudre un en clic, mais il ne me répond plus, je sais pas si il le fait exprès ou non mais j'ai juste besoin qu'il vérifie son adresse émail auprès du social club de rockstar et qu'il mette la mienne, mais aucune réponse depuis, merci de ta réponse rapide
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
J'ai acheter un lobby à un membre vérifié, tout se passait bien jusqu'ici, mais récemment je lui ai posé une question à propos de mon achat que seul lui peut résoudre un en clic, mais il ne me répond plus, je sais pas si il le fait exprès ou non mais j'ai juste besoin qu'il vérifie son adresse émail auprès du social club de rockstar et qu'il mette la mienne, mais aucune réponse depuis, merci de ta réponse rapide
Qui est le membre en question ? Essaye d'envoyer un message privé à @Melvin SEC et explique lui toute l'histoire ou si tu peux, essayer de l'inviter dans la conversation où il y a le membre en question.
 

Bgaga13

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
6 866
Le membre en question est Julien moreau , si j'invite le modérateur je pense pas que Julien répondra, donc je pense le contacter car pourtant c'est un membre vérifié avec un Shop vérifié aussi donc je comprend pas
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Le membre en question est Julien moreau , si j'invite le modérateur je pense pas que Julien répondra, donc je pense le contacter car pourtant c'est un membre vérifié avec un Shop vérifié aussi donc je comprend pas
Normalement il est fiable puisqu'il a un shop "vérifié", maintenant invite le modérateur comme ça il est au courant de tout c'est le mieux pour toi. Tu as payé combien ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, cela fait pratiquement 1 mois que je lui est vendue le compte.
Il aurais pus me le dire avant car moi je n'est pas accès au boîte mail ...
Il a changer les informations perssonel donc email mot de passe et autre donc que veux tu que je fasse ? Je vais pas le rembourser ni même lui donner un autre compte.
Comme indiqué dans mon shop je ne suis en aucun cas responsable de se qui peut arriver avec les comptes.

Le compte marche encore, tout est bon donc voilà. ..

Je me suis permis de le bloquer sur Skype car il m envoie des messages à 5h00 du matin et tout pour son problème c'est un vrai manque de respect et puis il se pleins que je lui répond pas mais c'est normal les gens à 5h00 ont autre choses à faire.
Je tiens à préciser que la transaction c'est faite sur Skype et non RG.

Je préfère ignoré sa questions car j'avais déjà vus avec lui mais bon comme j'ai aucun accès du faites que je lui est vendue y'a un mois ou plus j'ai supprimer les infos du comptes sur mon pc car je l'est vendue.

Bref soucis régler pour ma part, bonne journée à tout le monde :cool:
 
Inscription
26 Juillet 2017
Messages
24
Réactions
1
Points
34
Salut, cela fait pratiquement 1 mois que je lui est vendue le compte.
Il aurais pus me le dire avant car moi je n'est pas accès au boîte mail ...
Il a changer les informations perssonel donc email mot de passe et autre donc que veux tu que je fasse ? Je vais pas le rembourser ni même lui donner un autre compte.
Comme indiqué dans mon shop je ne suis en aucun cas responsable de se qui peut arriver avec les comptes.

Le compte marche encore, tout est bon donc voilà. ..

Je me suis permis de le bloquer sur Skype car il m envoie des messages à 5h00 du matin et tout pour son problème c'est un vrai manque de respect et puis il se pleins que je lui répond pas mais c'est normal les gens à 5h00 ont autre choses à faire.
Je tiens à préciser que la transaction c'est faite sur Skype et non RG.

Je préfère ignoré sa questions car j'avais déjà vus avec lui mais bon comme j'ai aucun accès du faites que je lui est vendue y'a un mois ou plus j'ai supprimer les infos du comptes sur mon pc car je l'est vendue.

Bref soucis régler pour ma part, bonne journée à tout le monde :cool:
pour le rockstar social club c'etait a toi de l'aider
tu prend la thunes et tu te barre ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, cela fait pratiquement 1 mois que je lui est vendue le compte.
Il aurais pus me le dire avant car moi je n'est pas accès au boîte mail ...
Il a changer les informations perssonel donc email mot de passe et autre donc que veux tu que je fasse ? Je vais pas le rembourser ni même lui donner un autre compte.
Comme indiqué dans mon shop je ne suis en aucun cas responsable de se qui peut arriver avec les comptes.

Le compte marche encore, tout est bon donc voilà. ..

Je me suis permis de le bloquer sur Skype car il m envoie des messages à 5h00 du matin et tout pour son problème c'est un vrai manque de respect et puis il se pleins que je lui répond pas mais c'est normal les gens à 5h00 ont autre choses à faire.
Je tiens à préciser que la transaction c'est faite sur Skype et non RG.

Je préfère ignoré sa questions car j'avais déjà vus avec lui mais bon comme j'ai aucun accès du faites que je lui est vendue y'a un mois ou plus j'ai supprimer les infos du comptes sur mon pc car je l'est vendue.

Bref soucis régler pour ma part, bonne journée à tout le monde :cool:
Tu l'aides, ça te coute rien a part du temps, a moins que tu preferes prendre ce temps dans un ban ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
pour le rockstar social club c'etait a toi de l'aider
tu prend la thunes et tu te barre ?

Tu l'aides, ça te coute rien a part du temps, a moins que tu preferes prendre ce temps dans un ban ?

Jai déjà essayer de l'aider, vous avais qu'à lui demander les screens de notre conversation car moi je les est plus.
Il force alors que j'ai pas la solution...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Jai déjà essayer de l'aider, vous avais qu'à lui demander les screens de notre conversation car moi je les est plus.
Il force alors que j'ai pas la solution...
Bah tu t'arranges avec lui, vous vous echangez les coord du compte mail & vous trouvez une solution ensemble simplement, on est civilisé ou non ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bah tu t'arranges avec lui, vous vous echangez les coord du compte mail & vous trouvez une solution ensemble simplement, on est civilisé ou non ?
A voir, mais je connais déjà la réponse, ce sont des comptes anglais et je n'est aucun accès mail de base donc .... c'est juste mort d'avance mais le social club existe belle est bien donc rien ne lui empêche d'utiliser les fonctionnalité du genre avoir un crews il est juste limité car il a pas accès c'est tout
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
A voir, mais je connais déjà la réponse, ce sont des comptes anglais et je n'est aucun accès mail de base donc .... c'est juste mort d'avance mais le social club existe belle est bien donc rien ne lui empêche d'utiliser les fonctionnalité du genre avoir un crews il est juste limité car il a pas accès c'est tout
Bah tu lui expliques, tu le laisses pas en plan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut