Résolu besoin d'un glitch importation vehicule du solo en online (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigbossone

Premium
Inscription
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
256
bonjour a tous !
voila je cherche un glitch autre que celui proposer dans top glitch qui je trouve un peu complexe je vous avoue que j'ai du mal a le réaliser( lag , deco psn regulier , prob pour les rentrer dans le garage )si vous avez une solution ca serait cool de la partager ici merci d'avance est bon jeu a tous :)
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
bonjour a tous !
voila je cherche un glitch autre que celui proposer dans top glitch qui je trouve un peu complexe je vous avoue que j'ai du mal a le réaliser( lag , deco psn regulier , prob pour les rentrer dans le garage )si vous avez une solution ca serait cool de la partager ici merci d'avance est bon jeu a tous :)

Il y en a pas d'autres ... Et celui qui existe dont tu parles, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner :D
Il y en aura certainement un nouveau pour la version 1.13 donc patiente un peu :p
 

bigbossone

Premium
Inscription
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
29
Points
256
Il y en a pas d'autres ... Et celui qui existe dont tu parles, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner :D
Il y en aura certainement un nouveau pour la version 1.13 donc patiente un peu :p
merci pour la réponse ! oui en effet pas pratique ce fameux glitch proposer ,( mais un grand merci quand même a popomo pour ce jolie travail ) c'est ce que je me disait attendre la 1.13 avec le nouveau garage ca va forcement sortir hihi
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
merci pour la réponse ! oui en effet pas pratique ce fameux glitch proposer ,( mais un grand merci quand même a popomo pour ce jolie travail ) c'est ce que je me disait attendre la 1.13 avec le nouveau garage ca va forcement sortir hihi

De rien il y a pas de soucis :p
Oui certainement, de toute manière à chaque mise à jours il patch des glitch donc d'office y en aura des nouveaux :p lol
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut