Résolu Besoin d'un éditeur pour montage COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Hello D:

Comme indiqué dans le titre, je cherche un éditeur pour éditer mon prochain montage, je peux éventuellement payer.

Désoler pour les amateurs mais je cherche tout de même une personne ayant un bon niveau, donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous pensez être l'éditeur en question, contactez moi ! :)

Ce dernier figurera sur ma chaîne personnelle qui a actuellement 7500 abonnées.

Petit exemple de mes clips :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RC joueur ? Envoie ta chaîne :)
Yep RC Player (Trickshotteur) , J'ai pas vraiment de chaine , enfin j'en ai une mais c'était pour que j'upload les clips que j'ai fait pour le RC :)

Si jamais ta du levels pour la Obey va voir ceci =>

PS : Je pense étre pris car des Obey me follow comme sa depuis que je leur ai envoyer mes clips :
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
33 mais je peux en retirer quelques un au besoin qui sont un peu moins bon, mais le minimum c'est du 4 os no broke ;)
Ok, je vais TENTER de négocier avec quelqu'un, je te donne pas un résultat certain, souvent, les types font payer, je m'attends à une réponse négative de leur part mais je tente quand même :)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Yep RC Player (Trickshotteur) , J'ai pas vraiment de chaine , enfin j'en ai une mais c'était pour que j'upload les clips que j'ai fait pour le RC :)

Si jamais ta du levels pour la Obey va voir ceci =>

PS : Je pense étre pris car des Obey me follow comme sa depuis que je leur ai envoyer mes clips :
T'as déjà un max de clips j'espère :mmh:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Hello D:

Comme indiqué dans le titre, je cherche un éditeur pour éditer mon prochain montage, je peux éventuellement payer.

Désoler pour les amateurs mais je cherche tout de même une personne ayant un bon niveau, donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous pensez être l'éditeur en question, contactez moi ! :)

Ce dernier figurera sur ma chaîne personnelle qui a actuellement 7500 abonnées.

Petit exemple de mes clips :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nope Iven, aucun ne veulent, que des réponses négatives, un EP de 33 épisodes coûte environ 30-40€ :(
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Ok, je vais TENTER de négocier avec quelqu'un, je te donne pas un résultat certain, souvent, les types font payer, je m'attends à une réponse négative de leur part mais je tente quand même :)
Je peux payer, mais pas trop quoi D:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Tu peux me faire un listing des types ? Si je trouve que si ça les mérites why not, après tout c'est l'argent que je rend au abonnées en proposant un bon édit;)

Ils parlent Anglais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut