Résolu Besoin d'un coup de pouce sur BO2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
salut :)

alors je m'explique je veut retourner sur BO2 pendant quelques temps hors j'ai fait des parties hier et j'ai perdu énormément de shoot avant j'arriver à faire de grosse séries et de capture j'arrivais à bull shit mais la je n'y arrive plus maintenant c'est moi qui me prend des bull shit et des press shoot de malade et avec des scores négatifs quelqu'un pourrait m'aider pour me remettre dans le bain

PSN: Evil_guigui8842
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Le mieux est que des fasses des parties privées avec que des BOTs (le plus possible) en mettant "tirs dans la tête uniquement" en mélée général sur une petite maps et tu ajustes ta sensibilité en fonction de ce que tu fais comme score.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut,
Le mieux est que des fasses des parties privées avec que des BOTs (le plus possible) en mettant "tirs dans la tête uniquement" en mélée général sur une petite maps et tu ajustes ta sensibilité en fonction de ce que tu fais comme score.
les bots pour moi me font aucun effet parce que il y a pas de recul sur les armes en partie bot
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
salut :)

alors je m'explique je veut retourner sur BO2 pendant quelques temps hors j'ai fait des parties hier et j'ai perdu énormément de shoot avant j'arriver à faire de grosse séries et de capture j'arrivais à bull shit mais la je n'y arrive plus maintenant c'est moi qui me prend des bull shit et des press shoot de malade et avec des scores négatifs quelqu'un pourrait m'aider pour me remettre dans le bain

PSN: Evil_guigui8842
Salut, tu peux aussi aller en formation avancée. la tu auras 3 BOTS et 3 joueurs normaux contre toi.... sa te permet aussi de monter tes niveaux, de débloquer tes accessoires et tes séries :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut