Résolu Besoin d'infos et aide sur hack cod 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Je suis totalement novice au niveau des hack c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en esperant avoir les infos necessaires. De ce fait j'ai quelques questions svp :

1) La premiere question concerne la raison principale pour laquelle j'aimerais disposer d'un hack.

Connaissez vous le pseudo "KillHousePro" ?
En effet régulièrement je tombe sur ce mec malgré moi, que j'essaye d'éviter mais pas tjr le choix (vu que par moment je rejoins de force sa partie déjà engagée). Il joue tjr sur la map "salle d'entrainement" et de deux façon :

- La première c'est qu'il campe et attend de mettre le premiere point, aprés quoi il ne fais que se suicider, durant TOUT le restant de la partie (et la map est faite de telle façon que c'est vraiment galère de reprendre un point en le touchant)...

- La seconde c'est que si jamais il n'a pas l'avantage (en admettant qu'on mette le premier point et qu'on campe), il fais planter la connexion de l'autre

Déjà est-ce possible ?
Il semblerait que oui car ça m'étonnerait grandement que les quelques fois ou je menais, comme par hasard ma connection plantais tjr alors que 2 sec avant elle était au maximum...et paf je suis ejecté de la partie.... quel est ce hack ??? comment faire ?
J'ai remarqué qu'il était toujours l'hote également.

J'aimerais bien le faire chier également car yen a un peu ras le bol.

Cela dit ... je n'y connais pas grand chose, donc déjà :



2) est-ce que le fait de hacker comporte un risque de bannissement ? j'ai lu des trucs sur le bypass etc je crains de faire une mauvaise manipulation et de ne plus pouvoir jouer en ligne :s
J'ai commencer à lire certaines choses ici et là et des vidéos mais je prefere demander

3) Existe il un hack (ou lobby c'est ça ?) incorporant un mode d'invisibilité ?