Résolu Besoin d'infos et aide sur hack cod 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

Je suis totalement novice au niveau des hack c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en esperant avoir les infos necessaires. De ce fait j'ai quelques questions svp :

1) La premiere question concerne la raison principale pour laquelle j'aimerais disposer d'un hack.

Connaissez vous le pseudo "KillHousePro" ?
En effet régulièrement je tombe sur ce mec malgré moi, que j'essaye d'éviter mais pas tjr le choix (vu que par moment je rejoins de force sa partie déjà engagée). Il joue tjr sur la map "salle d'entrainement" et de deux façon :

- La première c'est qu'il campe et attend de mettre le premiere point, aprés quoi il ne fais que se suicider, durant TOUT le restant de la partie (et la map est faite de telle façon que c'est vraiment galère de reprendre un point en le touchant)...

- La seconde c'est que si jamais il n'a pas l'avantage (en admettant qu'on mette le premier point et qu'on campe), il fais planter la connexion de l'autre

Déjà est-ce possible ?
Il semblerait que oui car ça m'étonnerait grandement que les quelques fois ou je menais, comme par hasard ma connection plantais tjr alors que 2 sec avant elle était au maximum...et paf je suis ejecté de la partie.... quel est ce hack ??? comment faire ?
J'ai remarqué qu'il était toujours l'hote également.

J'aimerais bien le faire chier également car yen a un peu ras le bol.

Cela dit ... je n'y connais pas grand chose, donc déjà :



2) est-ce que le fait de hacker comporte un risque de bannissement ? j'ai lu des trucs sur le bypass etc je crains de faire une mauvaise manipulation et de ne plus pouvoir jouer en ligne :s
J'ai commencer à lire certaines choses ici et là et des vidéos mais je prefere demander

3) Existe il un hack (ou lobby c'est ça ?) incorporant un mode d'invisibilité ?
Ou alors ce fameux hack de faire planter la connection de l'autre, franchement je suis preneur


Je remercie davance tout ceux qui voudront bien me répondre et m'aider.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
1)C'est très simple, alors pour ta première question le mec possède ce que l'on appelle un LAG SWITCH qui te permet enfaite de faire buguer une partie à l'aide de cet outil, voilà pourquoi tu bug souvent.

2)Hacker comporte toujours des risques mais en l'occurrence pour Cod4 tu n'as pratiquement aucune chance de te faire bannir.

3)Oui le cheat invincibilité, pour l'utiliser tu dois posséder un "Mod Menu" dans le lequel tu auras pleins d'options fun etc, mais tout ceci a un prix.
Pour pouvoir bénéficier de tout ces hacks il te faudra une PS3 jailbreakée ( en d'autres termes une PS3 modifiée ) le prix varie selon les modèles/vendeurs tu peux partir de 150à 300€.
Quant au LagSwitch je ne m'y connais pas assez pour te renseigner dessus.
J'espère t'avoir aidé :ok:
 

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
1)C'est très simple, alors pour ta première question le mec possède ce que l'on appelle un LAG SWITCH qui te permet enfaite de faire buguer une partie à l'aide de cet outil, voilà pourquoi tu bug souvent.

2)Hacker comporte toujours des risques mais en l'occurrence pour Cod4 tu n'as pratiquement aucune chance de te faire bannir.

3)Oui le cheat invincibilité, pour l'utiliser tu dois posséder un "Mod Menu" dans le lequel tu auras pleins d'options fun etc, mais tout ceci a un prix.
Pour pouvoir bénéficier de tout ces hacks il te faudra une PS3 jailbreakée ( en d'autres termes une PS3 modifiée ) le prix varie selon les modèles/vendeurs tu peux partir de 150à 300€.
Quant au LagSwitch je ne m'y connais pas assez pour te renseigner dessus.
J'espère t'avoir aidé :ok:


Réponses trés rapide je t'en remercie !!! ça fait plaisir.
Ralala je suis preneur de toutes les infos possibles.

Concernant les éléments de réponses que tu m'as déjà apportées, en fait il y aurait deux sortes de hack c'est ça ?

L'un demande de se mettre en by pass, et l'autre d'avoir une ps3 jailbreakée, j'ai bien compris ?

Quelles sont les différences en fait entre les deux concretement ?
Impossible d'avoir un mod menu sans avoir de ps3 modifiée ? ( donc juste en bypass), pourquoi ? (juste pour comprendre le fonctionnement en fait :s)

Mais sinon je ne parlais pas forcément d'invincibilité mais bien d'inVISIbilité :), je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet, mais je suis certain que ça existe ayant été "victime" de ce genre de mec, qui me mitraillait (face à face) mais je ne le voyais jamais...
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Réponses trés rapide je t'en remercie !!! ça fait plaisir.
Ralala je suis preneur de toutes les infos possibles.

Concernant les éléments de réponses que tu m'as déjà apportées, en fait il y aurait deux sortes de hack c'est ça ?

L'un demande de se mettre en by pass, et l'autre d'avoir une ps3 jailbreakée, j'ai bien compris ?

Quelles sont les différences en fait entre les deux concretement ?
Impossible d'avoir un mod menu sans avoir de ps3 modifiée ? ( donc juste en bypass), pourquoi ? (juste pour comprendre le fonctionnement en fait :s)

Mais sinon je ne parlais pas forcément d'invincibilité mais bien d'inVISIbilité :), je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet, mais je suis certain que ça existe ayant été "victime" de ce genre de mec, qui me mitraillait (face à face) mais je ne le voyais jamais...
Exact, la seule différence est que en bypass tu auras beaucoup moins de fonctions marrantes, et aussi il y'a beaucoup moins de monde.
A savoir que en Bypass sur COD4 presque tout le monde possède un Cheat.
Pour finir oui tu peux avoir un Mod menu en bypass MAIS il n'égalera jamais celui d'une PS3 jailbreakée tout simplement car le mod Menu en bypass c'est une sauvegarde et celui d'une PS3 jailbreakée c'est un patch_mp.ff modifié ! :ok:
 

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
okay merci bien ça commence à etre un peu plus clair :)

Et pour le bypass en fait c'est comme une "connection / salon parrallele" ? c'est l'impression que ça me donne d'apres ce que je lis mais peut être que j'ai tout faux.
Il est possible quand même de tomber sur les mêmes personnes que celles sur lesquelles on tombe d'habitude de manière classique ou pas ? car à te lire on dirait que c'est assez restreint quand même.

En tout cas pour la personne dont je parle au début, si je suis en bypass et que lui non, qu'il joue "normalement" mais avec une ps3 modifiée, je n'ai aucune chance de le croiser alors ?

EDIT : excuse moi hein j'ai plein de questions, j'en aurai surement d'autres encore au fur et a mesure, c'est vrai que j'y connais pas grand chose encore mais c'est justement pour ça que je suis là. (Je me renseigne quand même en parrallele hein ... ^^)

Mais je commence tout doucement jsuis motivé j'aimerais comprendre quoi
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
okay merci bien ça commence à etre un peu plus clair :)

Et pour le bypass en fait c'est comme une "connection / salon parrallele" ? c'est l'impression que ça me donne d'apres ce que je lis mais peut être que j'ai tout faux.
Il est possible quand même de tomber sur les mêmes personnes que celles sur lesquelles on tombe d'habitude de manière classique ou pas ? car à te lire on dirait que c'est assez restreint quand même.

En tout cas pour la personne dont je parle au début, si je suis en bypass et que lui non, qu'il joue "normalement" mais avec une ps3 modifiée, on a aucune chance de se croiser alors ?
Enfaite le bypass consiste à jouer sans mise à jour donc, il n'y a aucune chance de tomber sur lui si tu es en bypass et lui en normal en gros:

BYPASS --> BYPASS = Oui
BYPASS --> NORMAl = NON
 

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je vois, donc si je résume les cheat / mode relativement "sérieux" (genre invisible ou invincible) sont impossible à obtenir uniquement en by pass car necessite obligatoirement un mod menu donc une ps3 modifiée ?

Ca fait cher juste pour se venger d'un pti rigolo à la base xD, j'esperais qu'il existe des trucs sympa à faire disons "simplement" sans débourser des fortunes mais bon..^^

Je pense qu'en bypass je ne risque pas de le trouver, tu me parlais de lag switch, je suppose que cet outils necessite une ps3 jailbreakée...
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Je vois, donc si je résume les cheat / mode relativement "sérieux" (genre invisible ou invincible) sont impossible à obtenir uniquement en by pass car necessite obligatoirement un mod menu donc une ps3 modifiée ?

Ca fait cher juste pour se venger d'un pti rigolo à la base xD, j'esperais qu'il existe des trucs sympa à faire disons "simplement" sans débourser des fortunes mais bon..^^

Je pense qu'en bypass je ne risque pas de le trouver, tu me parlais de lag switch, je suppose que cet outils necessite une ps3 jailbreakée...
Non le lagswitch ne nécessite pas de console jailbreakée
 

LOBYCOD

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Hersoft, tu peux m'expliquer l'utilité de ton message ? un forum c'est aussi pour obtenir de l'aide non ?
Quand on débute dans un domaine, même en faisant des recherches c'est pas évident au début, le topic est donc là pour rassembler quelques questions.
Maintenant si toi ça ne te plais pas et que tu ne souhaites pas aider, laisse couler tout simplement, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut