Résolu Besoin d'informations sur l'utilisation d'une Ps3 Jailbreak

Inscription
1 Août 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Eboot tool et webman es ce que c'est tous la même chose svp? Si non prouver vous m'expliquez le fonctionnement (l'utiliter de chacun) Merci d'avance
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Eboot tool et webman es ce que c'est tous la même chose svp? Si non prouver vous m'expliquez le fonctionnement (l'utiliter de chacun) Merci d'avance
Salut,

Un eboot te permet de lancer un jeu, un jeu sans eboot tu ne pourra pas y jouer (en gros)

Un tool c’est comme un mod menu mais affiché sur un PC tu contrôles les mods a distance sur ta PS3

Et Webman c’est un utilitaire de jeu etc qui te permet de lancer tes jeux cr4cks, rom etc et même de contrôler les paramètres de ta console. (CID, ventilateur etc)
 
Inscription
1 Août 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Salut,

Un eboot te permet de lancer un jeu, un jeu sans eboot tu ne pourra pas y jouer (en gros)

Un tool c’est comme un mod menu mais affiché sur un PC tu contrôles les mods a distance sur ta PS3

Et Webman c’est un utilitaire de jeu etc qui te permet de lancer tes jeux cr4cks, rom etc et même de contrôler les paramètres de ta console. (CID, ventilateur etc)
D'accord merci Beaucoup du coup si j'veux jouer et contrôler mon jeux hacker il me fait un modmenu pour pouvoir le gérer avec la ps3 et non le pc ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
D'accord merci Beaucoup du coup si j'veux jouer et contrôler mon jeux hacker il me fait un modmenu pour pouvoir le gérer avec la ps3 et non le pc ?
Ça dépend des jeux sur GTA tu n’as pas besoin de PC pour avoir un mod menu.

Mais sur beaucoup d’autres jeux il te faudra un PC genre COD je our faire du rtm/rte une PS3 jail real tu pourras rien en tirer si tu b’as pas de pc. ^^
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Rte modding c'est le nom en couleur non ? Car j'en veut pas de sa je veut juste uav
Le RTE sert a faire des lobby (unlok/stats/prestige...) des mods
On peux le faire sur presque tout les jeux, sauf sur BF4 et d'autre jeux je pense
Sa s'actualise en direct la plus part du temps sur tout les jeux
Aucun inconvéniant :)
 
Haut