Résolu Besoin d'informations sur les bots PokemonGO

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut,

Je voulais savoir c'est quoi les bots PokemonGO ?
C'est sur tel ou PC ?
Ca se passe comment vite fait ?
Merci à vous :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Salut, les bots pour Pokemons Go te permettent de monter tes niveaux en chassant des Pokemons grâce à un logiciel (à configurer), c'est comme un ordinateur qui joue à ta place pour monter rapidement tes niveaux (suivant le spot que t'utilise).

Les bots sont sur PC, donc pas besoin de télécharger d'application ou quoi sur ton tel.

Je peux te proposer ce tutoriel d'un bot (le meilleur pour le moment) : https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-4-0-100-fonctionnel-anti-ban.559305/. Suis le tutoriel à la lettre et tu y arriveras.

Si tu as à d'autres questions, n'hésites pas
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut, les bots pour Pokemons Go te permettent de monter tes niveaux en chassant des Pokemons grâce à un logiciel (à configurer), c'est comme un ordinateur qui joue à ta place pour monter rapidement tes niveaux (suivant le spot que t'utilise).

Les bots sont sur PC, donc pas besoin de télécharger d'application ou quoi sur ton tel.

Je peux te proposer ce tutoriel d'un bot (le meilleur pour le moment) : https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-4-0-100-fonctionnel-anti-ban.559305/. Suis le tutoriel à la lettre et tu y arriveras.

Si tu as à d'autres questions, n'hésites pas
Merci mais c'est pas pour utiliser
Merci a toi :)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut, les bots pour Pokemons Go te permettent de monter tes niveaux en chassant des Pokemons grâce à un logiciel (à configurer), c'est comme un ordinateur qui joue à ta place pour monter rapidement tes niveaux (suivant le spot que t'utilise).

Les bots sont sur PC, donc pas besoin de télécharger d'application ou quoi sur ton tel.

Je peux te proposer ce tutoriel d'un bot (le meilleur pour le moment) : https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-4-0-100-fonctionnel-anti-ban.559305/. Suis le tutoriel à la lettre et tu y arriveras.

Si tu as à d'autres questions, n'hésites pas
Sais-tu si il y en a des payants ?
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Tu as toute t'es information, ou tu veux encore des précisions je pourrais y répondre si tu le souhaite :)
J'aimerais savoir comment ca fonctionne d'un regard extérieur
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
J'entend parler de config ect
C'est un .exe que tu ouvres pour après y mettre une config ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
J'aimerais savoir comment ca fonctionne d'un regard extérieur
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
J'entend parler de config ect
C'est un .exe que tu ouvres pour après y mettre une config ?
Il y a des bots avec interface où tu peux directement changer les choses dedans (faire évoluer ses Pokemons automatiquement ou pas, le CP minimum qu'il faut avoir pour ne pas transférer le Pokémon ect..) et il y en a avec des config que tu configure avec ton bloc-notes/notpad ect...
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
J'aimerais savoir comment ca fonctionne d'un regard extérieur
Je veux pas en utiliser
Juste c'est quoi ?
J'entend parler de config ect
C'est un .exe que tu ouvres pour après y mettre une config ?

Cela dépend des BOT.

Les config on peut les ouvrirs avec le Bloc Note/ Note pad etc, et par la suite les modifier.
On les modifies a notre gout, lorsqu'on veut qu'il capture des Pokemons précis, ou alors qu'il en capture pas, pour qu'on est plus d'xp ou autre.

Et oui c'est en .exe
 
Haut