Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BrideModdz

Réponse de BrideModdz Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"
Bonjour,
J'ai vue que récemment Crystal-Project avait ré-ouvert, et je me demandais si le tool fonctionne nickel ? Car il vaut 10 euro, mais avant de le payer j'aurais aimer avoir des avis.
Je vous en remercie.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 856
    Réponse de Chris' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"
Bonjour,
J'ai vue que récemment Crystal-Project avait ré-ouvert, et je me demandais si le tool fonctionne nickel ? Car il vaut 10 euro, mais avant de le payer j'aurais aimer avoir des avis.
Je vous en remercie.
Tu te contredis par rapport a ton ancien topic :

Zalati

Premium
Réactions
41
    Réponse de Zalati Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"
Je suis curieux où as-tu vus que Crystal-Project avait ré-ouvert ?

B

BrideModdz

Réponse de BrideModdz Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"
Je l'ai finalement acheter, et il fonctionne a merveille. J'ai contacté le créateur BOLD, et il m'a dit qu'il avait repris tout sont tool dans une nouvelle version.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 856
    Réponse de Chris' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Besoin d'information concernant un Tool "Crystal-Project"
Je suis curieux où as-tu vus que Crystal-Project avait ré-ouvert ?
La licence a du être vendu et donc la personne recommence la vente :issou:

Donc sujet résolu merci au revoir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas