Résolu Besoin de vous : Echange Paypal - Starpass [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Salut à tous !
Voilà, j'aimerais m'acheter le premium, mais mon compte Paypal n'est pas vérifié.. Je cherche une personne de confiance pour me faire les 3 starpass nécessaires, je donnerais en échange 10€ paypal :ok:
Merci d'avance :love:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Par contre je préviens : les starpass avant ! Pour éviter tout problème de crédit épuisé, mais je montre un screen de mon solde paypal pour prouver ma bonne foi :)
Pour Que tu sois sûre de pas te faire Arnaquer Fait l'échange avec la présence d'un Modérateur sa sera beaucoup plus sûre :ok: Sinon Bonne recherche ;)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Merci à toi, mais comme j'ai dis je veux les starpass avant de donner l'argent, même si je montre des preuves :D
Ouais Mais les personnes qui te demanderont l'argent avant seront les personnes qui voudrons t'arnaquer ;) Donc fait attention ne perd pas 10 € bêtement, Sinon pour ton Premium Contact Fabien ou Un Admin et demande lui si tu peut pas payer plutôt via Paypal je pence qu'il serais d'accord ;)
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Ouais Mais les personnes qui te demanderont l'argent avant seront les personnes qui voudrons t'arnaquer ;) Donc fait attention ne perd pas 10 € bêtement, Sinon pour ton Premium Contact Fabien ou Un Admin et demande lui si tu peut pas payer plutôt via Paypal je pence qu'il serais d'accord ;)
Ah oui bonne idée je vais demander a un admin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut