Résolu Besoin de votre aide pour un pseudo

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon psn :rofl: et du coup je m'en crée un nouveau pour pouvoir jouer en ligne sauf que j'hésite pour le pseudo, vous êtes plutôt:

- Swift
- Jeyzi

Je sais que ces 2 pseudos sont pris mais je rajouterais un préfixe pour que sa passe. Je sais aussi qu'un pseudo c'est personnel mais je suis incapable de choisir
Merci de votre aide ! :p
 
D

deleted764555

Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon psn :rofl: et du coup je m'en crée un nouveau pour pouvoir jouer en ligne sauf que j'hésite pour le pseudo, vous êtes plutôt:

- Swift
- Jeyzi

Je sais que ces 2 pseudos sont pris mais je rajouterais un préfixe pour que sa passe. Je sais aussi qu'un pseudo c'est personnel mais je suis incapable de choisir
Merci de votre aide ! :p
Comme tu la dis un pseudo c'est perso ducoup c'est un peu dure d'en trouver un a ta place etant donné que tu nous fournis pas trop d'info sa va etre un peu dure:)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous,

Je viens de me faire hacker mon psn :rofl: et du coup je m'en crée un nouveau pour pouvoir jouer en ligne sauf que j'hésite pour le pseudo, vous êtes plutôt:

- Swift
- Jeyzi

Je sais que ces 2 pseudos sont pris mais je rajouterais un préfixe pour que sa passe. Je sais aussi qu'un pseudo c'est personnel mais je suis incapable de choisir
Merci de votre aide ! :p
Jeyzi, après tu peux le reformer comme tu veux ensuite mais comme ça j'aime bien pour ma part :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut