Résolu Besoin de votre aide pour de l'achat revente irl !

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Yo , je suis une personne qui gagne de l'argent sur Youpass et je ne mets plus de 'largent sur ma carte bancaire pour éviter de déclarer les impots donc je mets sur Amazon ..
J'aimerai acheté un téléphone ou un produit de valeur 500-600 euros pour le revendre 50 euros moin chère dans la vraie vie !
Quelqun aurait une idée pour ne pas perdre trop de l'argent ;)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut,


En faite j'aurai envie de te dire tu peut tout acheter.
Suffit d'avoir la facture et le revendre même 20€ moins cher pour un portable sa partiras si il est sous blister encore..

Faut juste que ce soit sous blister et avoir la facture et là en général ça part très vite ..

Casque audio - Portable - HP portable - Ordi portable ect..​
 
D

deleted576150

Mais non mddr j'aimerai acheté sur Amazon un truc qui vaut 500 euros et le revendre sur leboncoin au même prix genre 480 ou 450 a la limite .

Oui mais comment veut tu gagner de l'argent en revendant un truc moins cher? T'es pas un grossistes, tu vas rien win !
Alors que si tu refund... Tu vas acheter un tel 500€ (être remboursé 500€) et le revendre 480€, soit 980€ au final :p
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Oui mais comment veut tu gagner de l'argent en revendant un truc moins cher? T'es pas un grossistes, tu vas rien win !
Alors que si tu refund... Tu vas acheter un tel 500€ (être remboursé 500€) et le revendre 480€, soit 980€ au final :p
Oui mais quand on n'est rembousé il faut rendre le produit ;)
 
Haut