Résolu Besoin de vos conseils ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Bonsoir à vous!

Bon honnêtement c'est pas tout les jours qu'on va voir ce type de topic ici mais bon, vu que y a pas mal de monde, j'ai vraiment besoin de vous...

Voilà actuellement j'ai l'appartement de mon papa pour une semaine car il est partit en vacances pendant que je travaillais et, j'ai un petit chien du nom de Tina qui a 14 ans et elle est malade, et là depuis ce matin elle est très mal en point, et là je vous épargne les détails mais je pense qu'elle passera pas la nuit... et je voulais savoir si on pouvais appeler un vétérinaire de nuit ou autre?.. je ne possède pas de voiture, et je veux pas avoir mon chien 'mort'.. alors que je peux rien faire..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonsoir à vous!

Bon honnêtement c'est pas tout les jours qu'on va voir ce type de topic ici mais bon, vu que y a pas mal de monde, j'ai vraiment besoin de vous...

Voilà actuellement j'ai l'appartement de mon papa pour une semaine car il est partit en vacances pendant que je travaillais et, j'ai un petit chien du nom de Tina qui a 14 ans et elle est malade, et là depuis ce matin elle est très mal en point, et là je vous épargne les détails mais je pense qu'elle passera pas la nuit... et je voulais savoir si on pouvais appeler un vétérinaire de nuit ou autre?.. je ne possède pas de voiture, et je veux pas avoir mon chien 'mort'.. alors que je peux rien faire..
Salut,

Arrf, c'est vrai que c'est chaud ton truc :(
Pauvre chien, essaye d'aller au urgence, peut-être qu'il on une personne qui pourra aider ton chien qui sait !
Tu habite dans quel ville ?
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Salut,

Arrf, c'est vrai que c'est chaud ton truc :(
Pauvre chien, essaye d'aller au urgence, peut-être qu'il on une personne qui pourra aider ton chien qui sait !
Tu habite dans quel ville ?
C'est dur à voir son chien souffrir, mais là je pense qu'elle va pas passer la nuit et je suis seul chez moi...
le problème c'est que j'ai aucun moyen de transport...
Besançon ( 120 000 habitants un peu près )
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Tiens regarde dans ton département si y'a un vétérinaire de garde pour appeler
C'est grave quand même pauvre chien :(
Il y'a un numéro ouais.. mais le soucis c'est que j'ai aucun moyens de me déplacer...
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
C'est dur à voir son chien souffrir, mais là je pense qu'elle va pas passer la nuit et je suis seul chez moi...
le problème c'est que j'ai aucun moyen de transport...
Besançon ( 120 000 habitants un peu près )
Regarde s'il y a pas un vétérinaire de garde, regarde ici :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut