Résolu Besoin de renseignement sur cdisounct !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
57
    Réponse de iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Bonjour,bonsoir
J'ai commander hier une ps4 sur cdiscount et je voudrais s'avoir plusieurs informations et de l'aide.
Ne connaissant pas le site, je me demander si il étais fiable déjà puis j'ai fait une légére faute sur mon prénom en écrivant mon adresse, j'ai mis "Arthut" a la place "d'Arthur" es que cela auras un Impact sur ma livraison ? J'utilise le service so collisimo de la poste.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Salut,

Oui, tant que t'as bien écris ton nom de famille normalement c'est bon :p

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Salut, normalement ça posera pas de problème et ce site est très fiable de toute façon s'il ne trouve pas, ils t'enverront un email pour te prévenir ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 932
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Ils verront que tu as fais une faute, ils vont s'en douter, t'en fait pas ;)

Réactions
57
    Réponse de iWeedAmnezia|BANG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Ok , merci , j'éspére car sinon sa me feras chier pour une mini faute de frappe , vous avez déjà commander sur cdiscount ? :)

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Réactions
57
Ok bah parfait alors sa me rassur ! Au pire si y me livre pas je leur dirais que s'est de ta faute hein :p

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Salut,

Le site est bien évidemment fiable. C'est un des sites les plus sérieux de France ! Pour la faute, aucun problème ! :)

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
Ok bah parfait alors sa me rassur ! Au pire si y me livre pas je leur dirais que s'est de ta faute hein :p
Ce site est plus que fiable, c'est un peu comme si tu me demandais si Amazon c'était fiable tu vois :p

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
Réactions
57
Oui , de toute façons je les appel demais pour les prevenir ou k-ou je pense. Oui je sais Mais bon Amazon je commande tout le temps chez eux et la j'ai vue les offres sur cdiscount donc premiere commande chez eux, j'éspére ne pas être dessu, merci ! ;)

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
Sujet résolu donc ? N'oublie pas de mettre le sujet en résolu en cliquant sur le bouton "cette réponse a répondu à ma question" en dessous de la réponse qui t'a aidé ou de contacter directement un modérateur :ok:

Réactions
57
Ok tqt je connais, merci les gars ! :)

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de renseignement sur cdisounct !
Ne t'en fais pas c'est sérieux et fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas