BESOIN DE RENSEIGNEMENT : ACTION REPLAY 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Bonjours à tous,

Je voulais savoir si j'utilise une Action Replay sur Pokemon Saphir Alpha par exemple et que je dupliquais mes Pokemon rare je pouvais échanger les copy en ligne ?

Un ami ma dis que ce n'est plus possible sur cette dernière génération mais il ne possède pas de Action Replay lui même. Quelqu’un qui l'utilise peut me répondre SVP ?
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Bonjours à tous,

Je voulais savoir si j'utilise une Action Replay sur Pokemon Saphir Alpha par exemple et que je dupliquais mes Pokemon rare je pouvais échanger les copy en ligne ?

Un ami ma dis que ce n'est plus possible sur cette dernière génération mais il ne possède pas de Action Replay lui même. Quelqu’un qui l'utilise peut me répondre SVP ?
Vous devez chercher les codes sur Codejunkies ! C'est le site spécial de Action Replay ;)
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Vous devez chercher les codes sur Codejunkies ! C'est le site spécial de Action Replay ;)

Tu n'a pas bien compris ce que je demandais ;) pour les codes c'est bon je sais comment les avoir je veux juste savoir si je pourrai échange les pokemon que je modifirai en ligne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut