Résolu Besoin de dons amayiro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2013
Messages
540
Réactions
97
Points
1 516
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir , j'aimerai restât mon sram et qui dit restât dit nouveau stuff. Le problème c'est que les items que je souhaite acheter coûtent très cher ( dépend pour qui les mecs avec 200M pour eux c'est une bouchée de pain). J'accepte petit ou grand du moment que c'est fait avec gentillesse :) merci mp moi rg ou en jeu dead-invisi merci d'avoir lu
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
540
Réactions
97
Points
1 516
RGCoins
0
, plutot un bon stuff sa tu revend tu peu t'en faire pas mal des kamas déjà
Oui j'ai déjà prévu de le faire ^^ mais items miss frizz coûte cher et je dois me parcho 101 force et intell ce qui fait 8m pour les parchos et à peu près 20m pour items frizz sans compter les reste du stuff
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir , j'aimerai restât mon sram et qui dit restât dit nouveau stuff. Le problème c'est que les items que je souhaite acheter coûtent très cher ( dépend pour qui les mecs avec 200M pour eux c'est une bouchée de pain). J'accepte petit ou grand du moment que c'est fait avec gentillesse :) merci mp moi rg ou en jeu dead-invisi merci d'avoir lu
Si tu veut j'ai une team sur Hel munster , Iop 200 Feca Panda Eni 199 Osa 197 et Sacri 192 j'ai 320M en stock je peut te prendre et te stuff très facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut