Résolu Besoin de conseils pour bien commencer les rankeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Hello

Je suis recemment passé level 30, j'ai donc commencé les ranked...

Mais ca ne me réussit pas tellement..

4 défaites consécutives..

Le problème, c'est que je main morgana mais elle se fait souvent ban donc je dois jouer quelques choses d'autres mais ça devient compliqué

De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'améliorer :D

Merci :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Hello

Je suis recemment passé level 30, j'ai donc commencé les ranked...

Mais ca ne me réussit pas tellement..

4 défaites consécutives..

Le problème, c'est que je main morgana mais elle se fait souvent ban donc je dois jouer quelques choses d'autres mais ça devient compliqué

De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'améliorer :D

Merci :)
pour t'améliorer tu joues

et tu joues

et tu joues

puis t'achète +50 champions

et tu joues

et tu joues

Puis t'achète 3 pages de runes complèe AP/AD/Support

et tu joues

et tu joues

Sinon bronze 5
 
M

Membre306439

Je conseille pas de commencer les rankeds dès le lvl 30 car tu n'a pas forcément toutes tes pages de runes, pas forcément assez d'expérience dans le jeu,etc… Je te conseille de beaucoup jouer en Draft pour bien t'habituer aux rankeds, aux picks, aux bans, etc…
Conseil : Pour tes games de placement essaye de jouer les solo lanes car tu ne peux pas vraiment communiquer avec ton adc/support et tu ne peux pas savoir s'il joue bien et anticiper ses mécaniques (en plus quand tu meurs tu peux t'en prendre qu'à toi même ===> moins de flame :ok:)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Hello

Je suis recemment passé level 30, j'ai donc commencé les ranked...

Mais ca ne me réussit pas tellement..

4 défaites consécutives..

Le problème, c'est que je main morgana mais elle se fait souvent ban donc je dois jouer quelques choses d'autres mais ça devient compliqué

De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'améliorer :D

Merci :)
Je te l'avais dit que morgana c'est presque toujours ban :non:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Par contre j'espère pour toi que tu tomberas pas avec des gens qui ce font pl car moi j'ai perdu beaucoup de classé généralement ex plat a la saison 3 et il joue comme un bronze V. Le genre de personne qui vont en 1 vs 5 et feed encore. Bon courage perso je pense a abandonné les classés. Mais bon je vais essayé le gold quand même :3
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Je conseille pas de commencer les rankeds dès le lvl 30 car tu n'a pas forcément toutes tes pages de runes, pas forcément assez d'expérience dans le jeu,etc… Je te conseille de beaucoup jouer en Draft pour bien t'habituer aux rankeds, aux picks, aux bans, etc…
Conseil : Pour tes games de placement essaye de jouer les solo lanes car tu ne peux pas vraiment communiquer avec ton adc/support et tu ne peux pas savoir s'il joue bien et anticiper ses mécaniques (en plus quand tu meurs tu peux t'en prendre qu'à toi même ===> moins de flame :ok:)
Faut arrêter de prendre les nivs 30 pour de cons sa prends super longtemps pour monter niv 30. J'ai fais mes ranked des que j'etais niv 30 et je ne suis pas en bronze. Apres je suis un sololaner donc j'ai pas de problèmes de communication.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Par contre, quel champion me conseillez vous pour la midlane et adc?
D'ailleurs, avez vous des conseils pour bien jouer adc?
J'avais looké une de tes games, ou tu jouais tristana, le problème ces que tu avais pris que de la vitesse d'attaque, alors que normalement, tu prend une Lame d'infini au début, car tu avais que mais quand je dis que ces que de la vitesse d'attaque, du coups tu avais aucun damage ces normal.

Pour le mid, je t'ai déjà vus joué Swain et tu te débrouillais pas mal.

Comme je te l'avais déjà dis, le problème ces que jusqu'a ton level30tu as joués only supp, tu n'as donc pas les bases de farming, ce qui est dommage, essaye de farmé des autres lane jusqu'a ce que tu ailles un farm correct ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut