Résolu Besoin de conseil vente PS3 dex

TheoFujiwara

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheoFujiwara Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil vente PS3 dex
Salut, je souhaiterais vendre ma ps3 dex 120Go avec ~62 jeux ( non dématérialisé) manette ps3 HS remplacer pas une non officiel et Cid unique et valide , à 130€ . Ou pourrais-je la vendre car c'est une Jailbreak et j'ai entendu dire que ça ne passer pas sur leboncoin ou ebay etc . Merci de votre aide

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 357
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil vente PS3 dex
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Wims

Contributeur
Réactions
409
    Réponse de Wims Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil vente PS3 dex
T'as une chance sur deux de la faire passer sur LBC, des fois ça marche des fois non, essaie toujours ;)

TheoFujiwara

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheoFujiwara Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin de conseil vente PS3 dex
T'as une chance sur deux de la faire passer sur LBC, des fois ça marche des fois non, essaie toujours ;)
Dacc 👍merci du coup je pense que je vais enlevé le Jailbreak

Haut Bas