solskeN404
Membre
Bonsoir la communauté Reality Gaming !
Je voulais passer un petit message me concernant.
J'ai récemment acheter une PS3 Slim 160Go 4.46 DEX sur Ebay.
Le vendeur ma vraiment pris pour un con... La console en elle même semble très bien configuré et refaite à neuve. Le problème, une semaine après je me tape un "Glod". Aucun moyen de rallumer la console... Bref,
Le vendeur ma refait la play en me faisant payé les frais de ports et voulais me faire payer la réparation qu'alors une garantie de 6 mois était à ma porté !! ! 0.o
J'ai donc négocié pour éviter de payer les réparations sous menace de faire un litige sur PayPal. Ceci a fonctionné. J'ai donc renvoyé la console chez ce monsieur en payant les frais de port aller et retour sans payer la réparation qui était de 65€.
La console m'as bien été refaite mais aucun moyen de me reconnecter au PSN (Erreur 80710104).
J'ai donc contacter @Alex Flash qui est très fiable au passage, qui ma aidé sans rien avoir acheter chez lui...
Et je lui en remercie.
Voilà ma petite histoire, juste pour faire passer le mot qu' @Alex Flash est très sérieux et dispose de bonnes compétences en ce domaine.
Je vous le conseil vivement !
Sur ce, Bonne soirée !
solskeN.
Je voulais passer un petit message me concernant.
J'ai récemment acheter une PS3 Slim 160Go 4.46 DEX sur Ebay.
Le vendeur ma vraiment pris pour un con... La console en elle même semble très bien configuré et refaite à neuve. Le problème, une semaine après je me tape un "Glod". Aucun moyen de rallumer la console... Bref,
Le vendeur ma refait la play en me faisant payé les frais de ports et voulais me faire payer la réparation qu'alors une garantie de 6 mois était à ma porté !! ! 0.o
J'ai donc négocié pour éviter de payer les réparations sous menace de faire un litige sur PayPal. Ceci a fonctionné. J'ai donc renvoyé la console chez ce monsieur en payant les frais de port aller et retour sans payer la réparation qui était de 65€.
La console m'as bien été refaite mais aucun moyen de me reconnecter au PSN (Erreur 80710104).
J'ai donc contacter @Alex Flash qui est très fiable au passage, qui ma aidé sans rien avoir acheter chez lui...
Et je lui en remercie.
Voilà ma petite histoire, juste pour faire passer le mot qu' @Alex Flash est très sérieux et dispose de bonnes compétences en ce domaine.
Je vous le conseil vivement !
Sur ce, Bonne soirée !
solskeN.