Résolu Besoin de connaisseur pour me conseiller sur un PC.

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
Salut à tous ! :D

Alors voila, j'ai besoin d'aide car je veut acheter un nouveau PC.
Pour cela, j'ai entendu parler des pc qu'on pouvais monter sois-même, donc d'abord je cherche des sites pour acheter en pièce détacher.
Ensuite j'aimerais savoir si c'est difficile de monter un PC pièce par pièce.
J'ai donc les moyens nécessaires pour acheter un bon PC, je pense mais il me faut des conseils, tout d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour un bon PC.
Vous pouvez aussi m'expliquer ceci sur skype il suffit de m'ajouter, envoyer moi un message en privé je vous le donnerais.
Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement,
ReeQz.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
D'accord merci de ton aide ! :D

, sa dépasse un peu mais en commandant sur amazon, sa devrait rentrer dans le budget, j'ai pas changé grand chose et j'ai dut faire quelques modifications à cause du budget.
 

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
, sa dépasse un peu mais en commandant sur amazon, sa devrait rentrer dans le budget, j'ai pas changé grand chose et j'ai dut faire quelques modifications à cause du budget.
Je ne vois pas la différence, quand j'ouvre le lien c'est le même que l'autre ! ^^'
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
D'accord merci de ton aide ! :D

, là aussi je dépasse mais il y a un meilleur CPU et un Ventirad CM 212 EVO. En contrepartie, j'ai dut mettre un HDD de 500Go et mettre une R9 270 comme précédemment.
 
D

deleted54665

Crezino à fait une bonne config, par contre j'aurai pas pris cette alim LDLC, je les trouvent pas fameuse. Une BeQuiet aurait été un meilleur choix. Je re, je vais t'en préparer une.
Les alimentation LDLC font parties des meilleurs du moment c'est enfaite une alimentation crée par Seasonic renommer pour LDLC :ok:

L'alimentation a était testé même par Canard PC est a eu de bon retour :ok:

Et tu as fail ton lien par contre :
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Les alimentation LDLC font parties des meilleurs du moment c'est enfaite une alimentation crée par Seasonic renommer pour LDLC :ok:

L'alimentation a était testé même par Canard PC est a eu de bon retour :ok:

Et tu as fail ton lien par contre :

Ah bon ? pourtant mon lien marchais très bien tout à l'heure :mmh:. Pour les alims LDLC, certe oui mais elle ne m'inspire pas du tout confiance.
 
D

deleted54665

Ah bon ? pourtant mon lien marchais très bien tout à l'heure :mmh:. Pour les alims LDLC, certe oui mais elle ne m'inspire pas du tout confiance.
Oui tu as mis le lien de ton panier directement , tu as pas fais "partager le panier" :ok:

Et je peux vraiment t'assurer que les alimentations LDLC sont excellente , ce ne sont pas des alimentation "No Name" mais des Seasonic juste renommer comme j'ai dis ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Oui tu as mis le lien de ton panier directement , tu as pas fais "partager le panier" :ok:

Et je peux vraiment t'assurer que les alimentations LDLC sont excellente , ce ne sont pas des alimentation "No Name" mais des Seasonic juste renommer comme j'ai dis ;)

Ah ouai je me disait aussi ^^ je suis con, j'avais pas vu le partager à côté, merci de l'info.

Pour les alims LDLC, oui ce ne sont pas des no name et heureusement d'ailleurs, elles sont certifié 80+bronze au minimum. Mais je sais pas, le prix trop attractif me laisse un peu indifférent fasse à cette alim. Seasonic est l'une des meilleurs marque d'alim du marché sa j'en doute pas, donc une alim avec comme base Seasonic ( également le cas de Corsair ) est forcément bien mais là je sais pas, je bloque.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je ne vois pas la différence, quand j'ouvre le lien c'est le même que l'autre ! ^^'

Tiens voilà le lien si tu veux y jeter quelques yeux:



Peut être quelques trucs à changer mais dans l'ensemble c'est pas mal
 
D

deleted54665

Ah ouai je me disait aussi ^^ je suis ***, j'avais pas vu le partager à côté, merci de l'info.

Pour les alims LDLC, oui ce ne sont pas des no name et heureusement d'ailleurs, elles sont certifié 80+bronze au minimum. Mais je sais pas, le prix trop attractif me laisse un peu indifférent fasse à cette alim. Seasonic est l'une des meilleurs marque d'alim du marché sa j'en doute pas, donc une alim avec comme base Seasonic ( également le cas de Corsair ) est forcément bien mais là je sais pas, je bloque.

LDLC ont fait aussi des alimentations certifié Gold/Platinum comme tu peux le voir :

Mais leur 550w gold sont très chère comparer à celle ci :

Qui je pense est la meilleur alimentation rapport qualité/prix.

HS mais les alimentations "CX" de chez Corsair sont à éviter , beaucoup de retour au SAV :mmh:

Après Corsair reste une excellente marque d'alimentation :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
LDLC ont fait aussi des alimentations certifié Gold/Platinum comme tu peux le voir :

Mais leur 550w gold sont très chère comparer à celle ci :

Qui je pense est la meilleur alimentation rapport qualité/prix.

HS mais les alimentations "CX" de chez Corsair sont à éviter , beaucoup de retour au SAV :mmh:

Après Corsair reste une excellente marque d'alimentation :)

Oui j'étais au courant pour les autres certifications 80+ des alims LDLC ^^
Pour Corsair, cela dépend des séries mais c'est le même cas pour d'autres marques dont j'ai oublié le nom ( je crois que c'est antec ou je sais plus quoi ) :mmh:. Par contre j'imagine pas le retour au SAV pour les daubes Advance :mdr:.
 
D

deleted54665

Tiens voilà le lien si tu veux y jeter quelques yeux:



Peut être quelques trucs à changer mais dans l'ensemble c'est pas mal

Processeur trop chère pour le budget je trouve.
Moins bon boitier.
Meilleur carte mère.
Un ventirad qui est très utile.

Par contre tu as mis une R9 270 non "X" ^^

C'est aussi une très bonne configuration pour le prix mais par contre ça dépasse de 30€ :(
 
D

deleted54665

Oui j'étais au courant pour les autres certifications 80+ des alims LDLC ^^
Pour Corsair, cela dépend des séries mais c'est le même cas pour d'autres marques dont j'ai oublié le nom ( je crois que c'est antec ou je sais plus quoi ) :mmh:. Par contre j'imagine pas le retour au SAV pour les daubes Advance :mdr:.
100% des alimentations Advance de retour au SAV :D
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Processeur trop chère pour le budget je trouve.
Moins bon boitier.
Meilleur carte mère.
Un ventirad qui est très utile.

Par contre tu as mis une R9 270 non "X" ^^

C'est aussi une très bonne configuration pour le prix mais par contre ça dépasse de 30€ :(

Ouai c'est ça qui est embêtant :mmh:, je voulais mettre un meilleur CPU mais bon tant pis, soit on reviens au FX 6300 pour faire des économies en gardant le CM 212 EVO et on aura plus de budget pour mettre une CG R9 270x et avoir un meilleur boitier.
 
Haut