Résolu Besoin de connaisseur pour me conseiller sur un PC.

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
Salut à tous ! :D

Alors voila, j'ai besoin d'aide car je veut acheter un nouveau PC.
Pour cela, j'ai entendu parler des pc qu'on pouvais monter sois-même, donc d'abord je cherche des sites pour acheter en pièce détacher.
Ensuite j'aimerais savoir si c'est difficile de monter un PC pièce par pièce.
J'ai donc les moyens nécessaires pour acheter un bon PC, je pense mais il me faut des conseils, tout d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achète pour un bon PC.
Vous pouvez aussi m'expliquer ceci sur skype il suffit de m'ajouter, envoyer moi un message en privé je vous le donnerais.
Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement,
ReeQz.
 
D

deleted54665

C'est clair, Advance c'est pire que de la daube, c'est mal ventilé, plastique de basse qualité...
C'est des alimentations très silencieuse je trouve ......... pour les sourds ... :mmh:

(Regarde la fin quand l'alimentation deviens HS)

PS : C'est pas exactement Advance mais c'est pareil ^^
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
C'est des alimentations très silencieuse je trouve ......... pour les sourds ... :mmh:

(Regarde la fin quand l'alimentation deviens HS)

PS : C'est pas exactement Advance mais c'est pareil ^^

Oh putain ^^ un avion de chasse et elle réussi à faire sauter les plombs à la fin, c'est pire que dangereux ce machin.
 
D

deleted54665

Sa devrais même pas exister ces trucs dangereux. Franchement je me demande comment ils font pour rester sur le marché des alims alors que rien n'est aux normes et certifié 80+.
Je me pose la question aussi , mais j'ai trouvé , vus qu'ils fonts des alimentations pas chère , ils ont beaucoup de partenaire du genre HP , Acer ou autres de ce genre et donc ils ont encore de l'argent pour "vivre" :ok:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je me pose la question aussi , mais j'ai trouvé , vus qu'ils fonts des alimentations pas chère , ils ont beaucoup de partenaire du genre HP , Acer ou autres de ce genre et donc ils ont encore de l'argent pour "vivre" :ok:

Ouai, j'ai vu aussi pour HP, sa fait peur d'avoir du Advance dans un PC HP. Sans oublier aussi qu'ils font des boîtiers pas chère, donc encore plus d'argent car les gens achètent énormément leurs boîtiers
 

ReeQz. ♥

Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 229
Réactions
762
Points
4 636
, là aussi je dépasse mais il y a un meilleur CPU et un Ventirad CM 212 EVO. En contrepartie, j'ai dut mettre un HDD de 500Go et mettre une R9 270 comme précédemment.
Je vois toujours l'ancienne configuration, même après avoir fait le partage.
Que penses-tu de la nouvelle config ?
Je ne la voit pas ! ^^'
 
Haut