Besoin de changer de téléphone

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Bonjour communauté!

Je viens ici en cherchant une réponse, j'ai besoin d'un nouveau téléphone mais je ne sais pas lequel choisir entre le Galaxy S9 et le Huawei P20 PRO.
J'ai lu beaucoup de test sur la toile mais je reste toujours indécis. En ce moment j'ai un S7 Edge mais la vitre est cassé que je trouvais top!

Voila pourquoi je m'en remets à vous! Pourriez vous m'aider dans la quête de mon Saint-Graal? (et non je ne prendrais pas d'iPhone car c'est trop cher et que ça me plait pas voilà :))

Cordialement,

Ataron :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour communauté!

Je viens ici en cherchant une réponse, j'ai besoin d'un nouveau téléphone mais je ne sais pas lequel choisir entre le Galaxy S9 et le Huawei P20 PRO.
J'ai lu beaucoup de test sur la toile mais je reste toujours indéci.

Voila pourquoi je m'en remets à vous! Pourriez vous m'aider dans la quête de mon Saint-Graal? (et non je ne prendrais pas d'iPhone car c'est trop cher et que ça me plait pas voilà :))

Cordialement,

Ataron :)
Le P20 Pro est vraiment bien après J aime beaucoup le S9 étant déjà chez samsung j'en suis très content
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Le P20 Pro est vraiment bien après J aime beaucoup le S9 étant déjà chez samsung j'en suis très content
alors tu as répondu trop vite déjà x) j'ai précisé que j'avais déjà un Samsung, mais j'ai du mal à me départager... il a quoi en plus le S9?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Et aussi une question niveau vidéo, c'est lequel le meilleur dans ce cas? j'ai vu que le Huawei était bof :(
Ba si tu es assez sceptique fais quelques concessions photos et prend le S9 ya pas trop de grande différence avec le P20 Pro en revanche niveau vidéos le S9 est top
 
Haut