Résolu BESOIN DE 2 CONFIGS PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
salut a toi, ça serait pour te demander si tu pouvais me faire 2configs.
Une pour moi, je vais commencer le stream/youtube sur GMod, The Forest et Minecraft. j'ai , un assez petit budget pour la demande, dans les alentours de 500€. Si tu m'en trouve une un peu plus cher , pas grave ;)
La 2ème est pour un pote qui , lui voudrait faire du GMod et du Minecraft pour 400€ max.Mais est ce que si tu arrive a faire tourner GMod, TheForest passe ? enfin merci d'avance
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
salut a toi, ça serait pour te demander si tu pouvais me faire 2configs.
Une pour moi, je vais commencer le stream/youtube sur GMod, The Forest et Minecraft. j'ai , un assez petit budget pour la demande, dans les alentours de 500€. Si tu m'en trouve une un peu plus cher , pas grave ;)
La 2ème est pour un pote qui , lui voudrait faire du GMod et du Minecraft pour 400€ max.Mais est ce que si tu arrive a faire tourner GMod, TheForest passe ? enfin merci d'avance

Salut,

Voila la première configuration de 500€ pour toi :



Et voila la deuxième configuration à 400€ pour ton ami :



:)
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Salut,

Voila la première configuration de 500€ pour toi :



Et voila la deuxième configuration à 400€ pour ton ami :



:)
Merci et juste , l'OS et le montage sont compris dedans ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci et juste , l'OS et le montage sont compris dedans ?

Non le montage PC, faudra le monter sois-même mais c'est super simple si vous suivez un tuto sur Youtube et de plus vous êtes deux donc ce qu'il fait que vous montez vos 2 pc ensembles et donc vous n'aurez pas trop de pression. ;)

Pour l'OS, si tu as un cd d'installation de Windows ou l'iso, tu pourras l'installer manuellement.

Sinon il faudra trouver soit en cra.ck en torrent (illégal ici) ou sur internet.

Soit légalement sur Ebay à 30€ mais qui sera pareil que si t'avait un Windows à plus de 100€. ;)
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Non le montage PC, faudra le monter sois-même mais c'est super simple si vous suivez un tuto sur Youtube et de plus vous êtes deux donc ce qu'il fait que vous montez vos 2 pc ensembles et donc vous n'aurez pas trop de pression. ;)

Pour l'OS, si tu as un cd d'installation de Windows ou l'iso, tu pourras l'installer manuellement.

Sinon il faudra trouver soit en cra.ck en torrent (illégal ici) ou sur internet.

Soit légalement sur Ebay à 30€ mais qui sera pareil que si t'avait un Windows à plus de 100€. ;)
donc en gros si j'ai compris, y'a juste a rajouter 30€ pour L'OS et c'est bon ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
donc en gros si j'ai compris, y'a juste a rajouter 30€ pour L'OS et c'est bon ?

Oui, ta juste à acheter l'OS sur Ebay, tu actives Windows avec la clé d'activation en téléchargeant l'ISO officiel de Windows de ton choix puis tu l'installes puis tu l'actives grâce à la clé d’activation (si l'ISO de l'OS n'est pas fourni dedans je parle). ^^

Après tu as juste à monter les PC avec ton pote, a installé Windows et tout et c'est bon. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut