Besoin d'avis sur une création réalisée

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonjour RG, je viens de terminer une création qui m'a prise pas mal de temps et j'aimerais avoir quelques avis, Négatif ou Positif, tant qu'ils sont construits, c'est ce qui m'intéresse. Merci à vous de bien vouloir donner votre avis ;) ! Je pourrais en faire quelques unes dans d'autres couleurs et ainsi les partager en " Template " .psd si la communauté le veut.

Sans plus attendre :
e6930d211f714b7190d6a4775e9d4a3a.png



 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Ca va pas mal, le flare au milieu est un peut trop surbrillant sinon bravo :p
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Le découpage est bien fait, le fond va pas trop avec la mascotte et le font est pas trop mal. Ya beaucoup d'amélioration mais c'est sympa comme début.
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Bah j'aime bien la mascotte et tout ça meme si on voit le copyright au dessus :)
Le probleme c'est que ton fond ne va pas avec la mascotte et le texte non plus.
La typo fait un peu vieux et il faudrait que ta mascotte ait plus de visibilité.
Essaie de trouver une cohérence entre le fond, la mascotte et le texte. ^^
Et quand tu dis que c'est difficile d'enlever le copyright, suffit juste d'y prendre du temps et d'enlever tranquillement avec l'outil pinceau et la pipette (pour prendre la couleur qui correspond).
Je pense que tu peux améliorer ta création en tenant compte des critiques constructives que je t'ai donné et de celle des autres, je suis la pour t'aider.
Si t'as besoin de quelques conseils n'hesites pas a me MP.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée Thanos :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bah j'aime bien la mascotte et tout ça meme si on voit le copyright au dessus :)
Le probleme c'est que ton fond ne va pas avec la mascotte et le texte non plus.
La typo fait un peu vieux et il faudrait que ta mascotte ait plus de visibilité.
Essaie de trouver une cohérence entre le fond, la mascotte et le texte. ^^
Je pense que tu peux améliorer ta création en tenant compte des critiques constructives que je t'ai donné et de celle des autres, je suis la pour t'aider.
Si t'as besoin de quelques conseils n'hesites pas a me MP.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée Thanos :)
Oui, j'ai juste bien apprécié le rendement, c'est ce type de fond que j'aime beaucoup mais il ne va pas avec tout ahah. En tout cas merci de tes conseils ;) :nerveux2:
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Bonjour RG, je viens de terminer une création qui m'a prise pas mal de temps et j'aimerais avoir quelques avis, Négatif ou Positif, tant qu'ils sont construits, c'est ce qui m'intéresse. Merci à vous de bien vouloir donner votre avis ;) ! Je pourrais en faire quelques unes dans d'autres couleurs et ainsi les partager en " Template " .psd si la communauté le veut.

Sans plus attendre :
e6930d211f714b7190d6a4775e9d4a3a.png



Dommage qu'il y est le "copyright" sur la mascore mais sinon good ^^'
Mais question a pars, pourquoi tu as un template en avatar ? ^^'
Tu est GFX?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Haut