Besoin d'avis sur ma Chaîne Youtube [ClemTuToFR]

La Chaîne ClemTuToFR est-elle bien ?!


  • Nombre de votant
    4
  • Poll closed .

NiskaCharo

Premium
Inscription
21 Juillet 2013
Messages
155
Réactions
74
Points
9 161
Bonjour ! Et bien voilà cela fais 3 ans que je fais des vidéos mais trop rarement , environ 2-3 par ans... le problème justement à cause de cela c'est que je n'obtient peu d'abonnées et surtout peu d'avis me permettant de progresser, je ne sais pas qu'elle type de vidéo faire, je ne sais pas non plus ce que pense le publique sur mes vidéos alors si vous avez du temps je vous laisse allez regarder et ensuite me dire vos critiques, avis , exemple de vidéos que je pourrais faire ect ... :smile:



ClemTuToFR
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Salut, je me permet de donner un avis sur ta chaîne si sa peu te permettre de progresser globalement :
- le contenu est pauvre si tu veux "percé" soit actif
- ta bannière fait vieille est des l'arrivé on sent que c'est une chaîne "morte"
- les miniatures des vidéos ne sont pas travaillé, sa renvoie l'image que tu les a mis en ligne dans le but quelle t'apporte plus a toi que aux autres
- les vidéos ont l'aire intéressante mais on dirai qu'as tout moment on va tomber dans une arnaque

ce n'est que mon avis et non une constatation global ne le prend surtout pas mal !

bon courage pour la suite !:)
 

NiskaCharo

Premium
Inscription
21 Juillet 2013
Messages
155
Réactions
74
Points
9 161
Salut, je me permet de donner un avis sur ta chaîne si sa peu te permettre de progresser globalement :
- le contenu est pauvre si tu veux "percé" soit actif
- ta bannière fait vieille est des l'arrivé on sent que c'est une chaîne "morte"
- les miniatures des vidéos ne sont pas travaillé, sa renvoie l'image que tu les a mis en ligne dans le but quelle t'apporte plus a toi que aux autres
- les vidéos ont l'aire intéressante mais on dirai qu'as tout moment on va tomber dans une arnaque

ce n'est que mon avis et non une constatation global ne le prend surtout pas mal !

bon courage pour la suite !:)
Je ne le prend pas mal j'apprécie ton avis ! j'ai encore du travail à faire à ce que je vois, merci à toi ;)
 
Haut