Résolu Besoin d'avis sur cette télévision

Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Yo les gens, je suis pas sûr d'être dans la bonne section mais j'ai pas trouvé mieux :D
Alors je cherche une télé et je suis tombé sur celle-ci :
Elle est seulement à 600€, smart tv, 3D, 121 cm donc ça va puis les avis sont bons mais c'est comme si c'était trop beau pour être vrai :)
Qu'en pensez-vous ? ;) Merci !
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Franchement pas mal, je pense que tu peux trouver mieux comme l'as dit @Must Energie
Je te conseille de prendre du 1080p pas de 4K car cela est inutile comme l’œil humain de peut pas y distinguer la différence.
va sur cdiscount tu va voir c'est vraiment pas chere
Ou sur d'autres sites, genre boulanger, amazon, carrefour, fnac ect..
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Salut,

Franchement pas mal, je pense que tu peux trouver mieux comme l'as dit @Must Energie
Je te conseille de prendre du 1080p pas de 4K car cela est inutile comme l’œil humain de peut pas y distinguer la différence.

Ou sur d'autres sites, genre boulanger, amazon, carrefour, fnac ect..
Ok merci, moi ce qui m'interesse c'est surtout la 3d et la smart tv ensemble et j'ai trouvé que celle-ci pas trop chère :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ok merci, moi ce qui m'interesse c'est surtout la 3d et la smart tv ensemble et j'ai trouvé que celle-ci pas trop chère :)
C'est vrai que pour la 3D et le fait qu'elle soit "smart", elle est vraiment pas chère. ;)

Tu peux trouver biens moins cher, comme celle-ci, :p
Elle est,
  • 3D
  • Smart TV
  • Mesure 119 cm (tu perds 2 cm)
  • 1080p
  • Prix : 453€
Elle est super intéréssante ! ;)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
C'est vrai que pour la 3D et le fait qu'elle soit "smart", elle est vraiment pas chère. ;)

Tu peux trouver biens moins cher, comme celle-ci, :p
Elle est,
  • 3D
  • Smart TV
  • Mesure 119 cm (tu perds 2 cm)
  • 1080p
  • Prix : 453€
Elle est super intéréssante ! ;)
Ok je vais peut être prendre la mienne merci ! ;) Mais celle que tu me proposes est reconditionnée, je suis pas trop pour ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
C'est vrai que pour la 3D et le fait qu'elle soit "smart", elle est vraiment pas chère. ;)

Tu peux trouver biens moins cher, comme celle-ci, :p
Elle est,
  • 3D
  • Smart TV
  • Mesure 119 cm (tu perds 2 cm)
  • 1080p
  • Prix : 453€
Elle est super intéréssante ! ;)
C'est un produit d'occasion reconditionné, il est 3D certes mais les lunettes 3D ne sont pas inclus du coup il devrait les acheter.
De plus, il a une petite garanti de 6 mois :/ et il est sans pied mais je voit pas trop ce que c'est ça doit être le support pour le tenir debout :mmh:

PS : Si il n'y a aucune réponse, j'irai te chercher une bonne Smart TV :p
Donne moi ton budget :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
D'accord merci :) !
Après, tu peux toujours trouver mieux. Je te propose une autre TV !

La 1ère, c'est celle du lien suivant. C'est celle qu'il te faudrait ! Elle a les mêmes caractértistiques que celle que tu proposes, est neuve, a les lunettes fournies. Elle est 3D, Smart TV, et en 1080p (ce qui est mieux que 4K comme disait @Fayoom SEC). Le point important .... c'est qu'elle est 40€ moins cher ! :p
De plus, elle est accompagnée d'une garantie sérénité !
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 
Haut