Résolu Besoin d'Avis sur ce mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
J'aimerais avoir vos avis sur ce mobile depuis que j'ai exploser littéralement mon Lumia 520.
Alors ceux qui possèdent l'xperia E1 qu'en penser vous ?

Merci,
Benjamin

Dernière édition:

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
Je l'ai jamais vu mais pour l'entrée de gamme c'est pas genial tout ce qui est samsung , htc , Sony etc

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
C'est un tres bon telephone

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
Je l'ai jamais vu mais pour l'entrée de gamme c'est pas genial tout ce qui est samsung , htc , Sony etc
Alors pour de l'entrée de gamme tu me conseillerais quoi ? x)

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
J'hésite a reprendre un Lumia 520

TaGa'

Contributeur
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
Quel budget ?

Ce sony est une grosse merde ;)

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'Avis sur ce mobile
Salut ,
S'est un smartphone d'entrée de gamme avec un autonomie faible , pas mal de ralentissement et niveau photo :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas