Résolu Besoin d'avis rapidement (rx 460 vs gtx 1050)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre505473

Bonjour/Bonsoir. Alors déjà joyeuse fêtes de fin d'année !
Voila j'ai reçu de l'argent (un totale de 90 euro) et je veux changer de carte graphique rapidement seulement je ne sais pas quoi faire entre prendre la rx 460 qui est a un bon prix (~100€) et que je peut avoir maintenant, et la gtx 1050 et si je veux l'avoir il va falloir que j'économise (je suis un ado et je n'ai pas d'argent de poche donc les rentrer d'argent sont aléatoires) il me faudrait + d'un moins pour pouvoir réunir la somme pour pouvoir me l'acheter . Alors voila ma question est ce qu'il y a une grosse différence de performance sachant que :
Je ne joue compte pas vraiment jouer a des gros jeu ( les plus gros : GTA V, The crew et éventuellement steep si j'arrive a me l'acheter ).
C'est pas grave si c'est pas en ultra.

j'attend vos réponse avec impatience.
 
Dernière édition par un modérateur:

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
La patience est toujours mieux récompensée,
Je serais à ta place j'attendrais d'avoir les moyens pour la 1050 qui est vraiment cool surtout si tu veux faire du GTA car le rendu sera vraiment au rendez-vous !

Après c'est vraiment à toi de voir et de tes besoins :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour/Bonsoir. Alors déjà joyeuse fêtes de fin d'année !
Voila j'ai reçu de l'argent (un totale de 90 euro) et je veux changer de carte graphique rapidement seulement je ne sais pas quoi faire entre prendre la rx 460 qui est a un bon prix (~100€) et que je peut avoir maintenant, et la gtx 1050 et si je veux l'avoir il va falloir que j'économise (je suis un ado et je n'ai pas d'argent de poche donc les rentrer d'argent sont aléatoires) il me faudrait + d'un moins pour pouvoir réunir la somme pour pouvoir me l'acheter . Alors voila ma question est ce qu'il y a une grosse différence de performance sachant que :
Je ne joue compte pas vraiment jouer a des gros jeu ( les plus gros : GTA V, The crew et éventuellement steep si j'arrive a me l'acheter ).
C'est pas grave si c'est pas en ultra.

j'attend vos réponse avec impatience.
La GTX 1050 est plus puissante de 5 % voire un peu plus donc elle est mieux mais une rx 460 fera l'affaire, et vu les jeux auxquels tu joue et qui sont optimisé Nvidia, go gtx 1050 dans ce cas là et prend celle ci
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut