Résolu Besoin d'avis pour l'achat d'un Pc portable Asus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonsoir j'aimerais m'acquérir un Pc portable de la marque Asus , mais je ne sais pas le quelle seront bon , pour éviter que sa ram au moins, c'est pour une utilisation bureautique, assez général, peut être même aussi pour du gaming pourquoi pas...
Alors j'en ai trouver 4 et j'hésite :






Pour finir celui-ci :



Merci de votre aide.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir j'aimerais m'acquérir un Pc portable de la marque Asus , mais je ne sais pas le quelle seront bon , pour éviter que sa ram au moins, c'est pour une utilisation bureautique, assez général, peut être même aussi pour du gaming pourquoi pas...
Alors j'en ai trouver 4 et j'hésite :






Pour finir celui-ci :



Merci de votre aide.

Salut à toi gssk, :membre:

Je te conseille celui-ci : qui est très bien. ;)

Mais tu peux très bien partir sur celui-ci : que j'ai et qui est très bien pour son utilisation ! ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Le pc que je t'ai montré devrait suffire pour faire tourner quelques petits jeux en très bonne qualité et sans problème de chauffe. ;)

je l'ai et j'en suis pas déçu, il chauffe pas en bureautique et sur certains jeux et un peu sur des jeux un peu plus gourmands mais très raisonnable. ;)
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Ok merci a tous en tout cas, donc concrètement le quelle sera le mieux pour les jeux,bureautique etc?
Salut à toi gssk, :membre:

Je te conseille celui-ci : qui est très bien. ;)

Mais tu peux très bien partir sur celui-ci : que j'ai et qui est très bien pour son utilisation ! ;)
Celui de confo tu l'utilise pour quelle type d'usage?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ok merci a tous en tout cas, donc concrètement le quelle sera le mieux pour les jeux,bureautique etc?

Celui de confo tu l'utilise pour quelle type d'usage?

Utilisation bureautique et un peu de jeux. ;)

Pour du League Of Legend, je suis en High à 140-180 en début de game et je descends à 70-90 FPS en cours de partie jusqu'à descendre à 50-60 FPS en fin de game. ;)
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Utilisation bureautique et un peu de jeux. ;)

Pour du League Of Legend, je suis en High à 140-180 en début de game et je descends à 70-90 FPS en cours de partie jusqu'à descendre à 50-60 FPS en fin de game. ;)

Donc celui de confo est pas mal du tout ?c'est bien aussi avoir 6 Go de ram , sa doit tourner vite une fois le démarrage non?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Enfaite la différence c'est que celui de confo il y a 3 processeurs avec 6Go de Ram ce qui n'est pas négligeable et celui de cdiscount 5 processeur avec 4 Go de Ram..

Dans celui que je t'ai montré, le i3 avec 6 Go de RAM possède un chipset graphique dédié qui est la NVIDIA Geforce 920m. ;)

Alors que dans l'autre c'est un chipset graphique intégré donc moins puissante. ;)

"Gueckoz SEC" peux tu me confirmer si il y a un lecteur optique dans celui de confo?car des fois les descriptifs sont erronés...

J'ai justement ce PC et je te confirme qu'il y'a bel et bien un lecteur graveur. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut