Résolu Besoin D'avis ModMenu Power Full r Gta

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour.Bonsoir

J'aimerais me prendre un des menu du power j'aimerais savoir le qu'elle prendre es est-ce-que ils faut vraiment le coup car j'ai vue les prix un à 15e un à 25e es un à 85e pourquoi ya 3 prix différents le prix ne me dérange pas si ils es bien es qu'ils faut les 85 euro le qu'elle es le meilleurs dite moi svp merci

Actuellement je suis sur l'extortion
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour.Bonsoir

J'aimerais me prendre un des menu du power j'aimerais savoir le qu'elle prendre es est-ce-que ils faut vraiment le coup car j'ai vue les prix un à 15e un à 25e es un à 85e pourquoi ya 3 prix différents le prix ne me dérange pas si ils es bien es qu'ils faut les 85 euro le qu'elle es le meilleurs dite moi svp merci

Actuellement je suis sur l'extortion
Bonsoir,

Je pense que si tu as le menu SPRX Extortion, ça sert à rien de t'acheter un autre menu, surtout 85€ dans un mod menu, c'est inutile :ok:
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonsoir,

Je pense que si tu as le menu SPRX Extortion, ça sert à rien de t'acheter un autre menu, surtout 85€ dans un mod menu, c'est inutile :ok:
C'est un pas souci pour le prix je veut juste savoir si ils es bien pour ce prix là que ce qui lande si énorme pour avoir ce prix ses avantages es ses inconvénients

Ou tu as trouver un menu a 85 euro ? Tu peut donner un lien.

Serieux tous les payant sont entre 10 et 20 euro, alors 85 euro oubli directe c'est vraiment tres tres chere
Nan si ils en faut la peine je veut juste une réponse c'est mon argent :)

Voilà le lien :
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
[QUOTE="MrVaaaagner]Nan si ils en faut la peine je veut juste une réponse c'est mon argent :)[/QUOTE]

Oui bien sur tu fait ce que tu veut de ton argent mais c bete de prendre une carotte.
Y'a ce truc qui a l'air cool et il est pas a 85 balles
Je sais pas si c'est la derniere version par contre.......
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
[QUOTE="MrVaaaagner]Nan si ils en faut la peine je veut juste une réponse c'est mon argent :)

Oui bien sur tu fait ce que tu veut de ton argent mais c bete de prendre une carotte.
Y'a ce truc qui a l'air cool et il est pas a 85 balles
Je sais pas si c'est la derniere version par contre.......[/QUOTE]

  • Que ce que sait ? Exactement ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
C'est un pas souci pour le prix je veut juste savoir si ils es bien pour ce prix là que ce qui lande si énorme pour avoir ce prix ses avantages es ses inconvénients


Nan si ils en faut la peine je veut juste une réponse c'est mon argent :)

Voilà le lien :
85 boules pour ça, alors que c'est peut être le menu que tu trouveras le plus souvent cr@cké, laisse tomber et ne t'attends pas à avoir des options de malade, les sprx payant sont plus ou moins ressemblant à quelque chose prêt.
Oh calme ! Te laisse pas trop poussée des *******s Es tu devrais savoir que les version craker sont pleine de bug pour info jdit ça au cas où
Autant qu'avec la version payante.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
arreter avec votre purple power c'est leecher la version exact du LTs rien de nouveau le power est complet et l ya la 7.2 version incraquable et freez console v6
Ah oui le fameux menu avec le système d'autodestruction de la ps3 activé si on le cråck. :panic:
 
Haut