Résolu Besoin d'argent mais vous pouvez pas avoir de Lobby ? Alors regardez.

ExTaZzY

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
224
Réactions
108
Points
2 783
Bonjour à tous, demain je propose une nouvelle fois une session privé ou je vous fait des voitures customs avec une valeur de vente entre 40 000 et 60 000 $ et grâce à la nouvelle façon d'argent illimité poster par : http://reality-gaming.fr/threads/gta-online-argent-illimite-apres-le-patch-1-04.212115/#post-2192809 " StreetGame59 ", vous allez pouvoir vendre en illimité votre voiture et donc être riche en cumulant c'est deux options :) !

J'espère que ca en aidera plus d'un, même si je peux pas vous faire de lobby ou autre mais ca reste un moyen facile et rapide pour vous aidez. Voilà voilà, bonne soirée et bon jeu !!!

ExTaZzy.
 
Dernière édition:

ExTaZzY

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
224
Réactions
108
Points
2 783
Je peut t'aider si tu veut je fais des voiture a 100 000 $ ;)

Si tu parles à moi, je te remercie mais je fais pas ça pour faire un business même ci cela n'est pas ton intention je pense en proposant ton aide mais je fais ça plutôt pour donner une chance à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un hack pour GTA V mais qui ont envie de profiter de cette opus de GTA comme tous le monde donc avoir un garage et une belle maison ainsi qu'une voiture pour frimer dans les rues. Donc voilà je le fais 5/10minutes par jour et je ne veux en aucun cas que cela devienne facile et gâche le plaisir d'évoluer dans GTA V pour ce qui n'aime pas à avoir recours au hack pour s'éclater. Je sais pas si j'ai été clair dans mon message mais au moins c'est dit. ( c'est en aucun cas viser à toi SeviziA mais plutôt à tout le monde, et j'explique aussi pourquoi je fais ça )

Sinon, bonne soirée à tous & Bonne nuit.

Bon jeu.
 
Haut