Résolu Besoin d'aide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau de mon père, qui pour changer de pc voudrais prendre un MacBookPro de dernière génération, avec config au maximum, Enfin bref, Je lui ait dit de pas prendre de Mac (On en a deja 2) mais, De prendre un Windows car pour moins cher on avait une meilleure config et que ça fait longtemps que je voulais jouer sur PC, Mais il ne veut pas prendre un Windows! Des idées pour le faire changer d'avis?
 
M

Membre supprimé 183348

Je suis d'accord avec lui !
Mac c'est mieux que windows en plus quand tu regardes des jeux, parfois tu n'es pas obligé d'avoir une puissante config.

Si tu veux des preuves regarde sur steam et prend un jeu et tu regardes la config qu'il faut et il y a une grande différence !
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
Je suis d'accord avec lui !
Mac c'est mieux que windows en plus quand tu regardes des jeux, parfois tu n'es pas obligé d'avoir une puissante config.

Si tu veux des preuves regarde sur steam et prend un jeu et tu regardes la config qu'il faut et il y a une grande différence !
J'ai déja 2 Mac, Je sais qu'il n'y a pas besoin d'une grosse config pour jouer sur Mac mais les jeux sont mal portés, Je fais du photoshop donc j'ai besoin d'être sur mac mais Windows me manque un peu x)
 

xSawyer4

Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
82
Réactions
7
Points
3 628
RGCoins
0
Perso windows 7 est assez bien et si tu met le prix du mac dans un ordi windows ta un bon truc :)
Exemple a 1000€ il y a le macbook a 11,6 pouce je crois avec un i5
A 1000€ ta aussi un alienware avec un i5, W7 et possibilité d'avoir 2Go de mémoire vidéo, ecran 14pouce et le design assez spéciale d'un alienware mais moi j'adore ça !
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
RGCoins
0
Perso windows 7 est assez bien et si tu met le prix du mac dans un ordi windows ta un bon truc :)
Exemple a 1000€ il y a le macbook a 11,6 pouce je crois avec un i5
A 1000€ ta aussi un alienware avec un i5, W7 et possibilité d'avoir 2Go de mémoire vidéo, ecran 14pouce et le design assez spéciale d'un alienware mais moi j'adore ça !
Oui, Mais j'avais déja trouvé un ordi assez bien, le lien:
 

xSawyer4

Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
82
Réactions
7
Points
3 628
RGCoins
0
Oui, Mais j'avais déja trouvé un ordi assez bien, le lien:

Ah ouais vraiment pas mal, I7 avec bonne carte graphique, 2 usb 3.0 niquel, bon après qosmio j'ai jamais entendu parlé mais il est bien équipé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut