Résolu (Besoin d'aide) Vendre sur Ebay avec paypal..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lodzer77

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
12
Réactions
2
Points
546
Salut, je j'aimerais faire de l'achat/Revente sur Ebay mais le probléme c'est que je suis mineur, et que mes parents ne le savent pas, j'ai une cb mastercard pour la verif paypal, mais est-ce que paypal ne va pas bloquer mon compte aprés quelques ventes ou me demander des infos tels que carte d'identité, justificatif de domicile....

Merci de votre réponse ! ;)
 
D

deleted204416

Salut, je j'aimerais faire de l'achat/Revente sur Ebay mais le probléme c'est que je suis mineur, et que mes parents ne le savent pas, j'ai une cb mastercard pour la verif paypal, mais est-ce que paypal ne va pas bloquer mon compte aprés quelques ventes ou me demander des infos tels que carte d'identité, justificatif de domicile....

Merci de votre réponse ! ;)
Salut , si tu appel PayPal il vont bloquer ton compte car il reconnaisse les voix des kikou ( ils me l'on fait ) , mais après 2000 euros je crois qu'il demande la carte d'identité
 

Zackry'

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
793
Réactions
194
Points
466
Salut, je j'aimerais faire de l'achat/Revente sur Ebay mais le probléme c'est que je suis mineur, et que mes parents ne le savent pas, j'ai une cb mastercard pour la verif paypal, mais est-ce que paypal ne va pas bloquer mon compte aprés quelques ventes ou me demander des infos tels que carte d'identité, justificatif de domicile....

Merci de votre réponse ! ;)
Je vends depuis 1 ans sur Ebay j'ai du me faire environs 3000 euro aucun justificatif je vend pas par PayPal mais par chèque bancaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut