Résolu BESOIN D'AIDE : Target Manager ne détecte pas ma PS3 alors que CCAPI si

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Réponse de deleted299636 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE : Target Manager ne détecte pas ma PS3 alors que CCAPI si
Yo tout est dans le titre quand je recherche l'ip de ma ps3 qui est normalement 192.168.0.19 target manager ne la trouve pas alors qu'avant il la trouvait. J’espère pouvoir trouver de l'aide merci d'avance.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE : Target Manager ne détecte pas ma PS3 alors que CCAPI si
Sûrement parceque tu t'es tromper dans le target, tu n'a pas mis debugging station ensuite tu ne fait pas search tu tape direct l'iP de ta play

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted299636

Réponse de deleted299636 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE : Target Manager ne détecte pas ma PS3 alors que CCAPI si
Sûrement parceque tu t'es tromper dans le target, tu n'a pas mis debugging station ensuite tu ne fait pas search tu tape direct l'iP de ta play
Au faite probleme résolu j'ai redemarer ma ps3 xD

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D'AIDE : Target Manager ne détecte pas ma PS3 alors que CCAPI si
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas