Résolu Besoin d'aide! Problème outil Déplacement Photoshop CS6 (URGENT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Bonjour les gars,

J'écris ce message vite fait car j'ai besoin d'une âme charitable poru m'aider à résoudre mon p**ain de problème qui me rend fou depuis 30 mn sur Photoshop cs6.

Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai du faire une fausse manip sans faire exprès et je peux plus déplacer un calque sur un autre en fait, comme d'habitude je fais glisser mon calque sur le fichier voulu, là ça ne veut pas! Quand je déplace le calque c'est pas fluide comme d'habitude on dirait que c'est beuger et ça ne veut pas glisser sur l'autre fichier!

Besoin d'aide svp merci à celui qui pourra m'aider!

Peace
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour les gars,

J'écris ce message vite fait car j'ai besoin d'une âme charitable poru m'aider à résoudre mon p**ain de problème qui me rend fou depuis 30 mn sur Photoshop cs6.

Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai du faire une fausse manip sans faire exprès et je peux plus déplacer un calque sur un autre en fait, comme d'habitude je fais glisser mon calque sur le fichier voulu, là ça ne veut pas! Quand je déplace le calque c'est pas fluide comme d'habitude on dirait que c'est beuger et ça ne veut pas glisser sur l'autre fichier!

Besoin d'aide svp merci à celui qui pourra m'aider!

Peace
Salut,

ça peut paraître tout bête mais fermer et relancer Photoshop ne règle pas le souci ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je sais que c'est tout en plus...Mais j'ai essayer 3 fois de relancer rien du tout!
peut être le calque qui est verrouillé ? tu as dû l'enclancher sans le vouloir .. ça fait un moment que je n'ai plus touché à PS

sinon il s'agit certainement de l'option Sélection automatique qui est activée ( cochée ), dans ce cas essaie de la décocher :

file.php
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut