Résolu Besoin d'aide ! Problème avec Remboursez votre forfait (RVF)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
Yo la communauté :RG:

J'ai un petit problème sur RVF, je voulais transférer mes 600 euros sur mon compte bancaire
mais vu que c'est un double compte, je dois mettre des factures téléphonique pour prouver que je suis pas un arnarqueur ou autres... Mais le problème c'est que les codes sont par des autres personnes donc je ne dispose pas de la facture total car des amis mon fait des codes aussi...
Donc j'ai mis en lettre manuscrit :

"Bonjour, je n'ai donc pas de facture, car les codes sont fait par des amis à moi" etc etc,
mon dossier et en attente de validation, je croise les doigts.

J'ai qu'elle petites questions :

1) Sa vous est déjà arrivé ?
2) Peut-on offrir de l'argent RVFsur un autre compte RVF ? (Du genre Paypal)
3) Pensez-vous que mon dossier sera validé ?

Merci de vos réponses.

J'ai peur pour mes 600 euros mdr :triste:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
1) Sa vous est déjà arrivé ? Oui
2) Peut-on offrir de l'argent RVFsur un autre compte RVF ? (Du genre Paypal) non je crois
3) Pensez-vous que mon dossier sera validé ? Non moi ce que j'ai fais c'est que j'ai pris mes codes et j'ai récupérer mes conversations
Si tu les a pu ben fais en des "fausses" avec un pote à toi moi j'ai récupérer quelques convo quand mon compte était bloquer sa a marcher
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
1) Sa vous est déjà arrivé ? Oui
2) Peut-on offrir de l'argent RVFsur un autre compte RVF ? (Du genre Paypal) non je crois
3) Pensez-vous que mon dossier sera validé ? Non moi ce que j'ai fais c'est que j'ai pris mes codes et j'ai récupérer mes conversations
Si tu les a pu ben fais en des "fausses" avec un pote à toi moi j'ai récupérer quelques convo quand mon compte était bloquer sa a marcher
Viens MP ou skype pour m'expliquer en détails :(
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
eNS1Nt7.jpg


RENDEZ MOI MON COMPTE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut