Résolu Besoin d'aide problème avec le WIFI de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Bonjour à tous !


Je vous explique mon problème, depuis à peu près 3 mois j'ai un nouveau PC que j'ai reçus en
" FREEDOS " ( J'ai du donc installer moi même un " OS "


Mais j'ai toujours remarqué que je n'avais presque pas de débit wifi avec mon nouveau PC par rapport a mon ancien ... Mon ancien PC prend du " 150 MBPS " alors que mon nouveau " 40 MBPS "


Je me demande si ce n'est pas en rapport avec mon pilote wifi ou ma carte réseau je n'en sais rien !


Je sollicite vôtre aide les pros informatique pour pouvoir enfin profiter du débit que je devrais avoir


" CE SONT DES PC PORTABLE "​


Config NEW PC :

- Marque : Gigabyte P15
- Processeur : Intel Core I7-6700HQ
- RAM : 8 Go
- Storage : SSD 128Go + DD 1To
- Carte Graphique : Nvidia GEFORCE GTX 950M

Config ANCIEN PC :

- Marque : Lenovo Z50
- Processeur : Intel Core I3-4030U
- RAM : 4 Go
- Storage : DD 500 Go
- Carte Graphique : Nvidia GEFORCE 820M


Si besoin de plus d'info je serais a toute disposition : MP , Skype , Shout ou Topic
 
Dernière édition:

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Moi je j'utilise un CPL car ma connexion est naze sinon quand mon débit est bas je vérif mes drivers et je reset ma box après sa marche

Oui mais la ce n'est pas en rapport avec ma BOX c'est en rapport avec mes pilotes ou je ne sais quoi ... car mon autre Ordi a un très bon débit par rapport a celui la alors qu'ils sont l'un à côté de l'autre .. ou encore mon ancien PC je pouvais le mettre ou je voulais dans ma chambre il n'y avais aucun soucis avec le WIFI mais le nouveau je peut le mettre que à un endroit pour vraiment bien capter la WIFI :/
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Oui mais la ce n'est pas en rapport avec ma BOX c'est en rapport avec mes pilotes ou je ne sais quoi ... car mon autre Ordi a un très bon débit par rapport a celui la alors qu'ils sont l'un à côté de l'autre .. ou encore mon ancien PC je pouvais le mettre ou je voulais dans ma chambre il n'y avais aucun soucis avec le WIFI mais le nouveau je peut le mettre que à un endroit pour vraiment bien capter la WIFI :/
Bah c'est tes drivers ^^
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Salut,

Personnellement
j'ai un PC assez chère j'essaye de l'entretenir & pour me driver j'utilise ceci:
1466797922-desktop-24-06-2016-21-49-12-531.png

C'est payant mais bon tu tape "Driver Booster 3.4 key" tu trouve sans soucis. ;)
En espèrent avoir aidé :)
 

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Salut,

Personnellement
j'ai un PC assez chère j'essaye de l'entretenir & pour me driver j'utilise ceci:
1466797922-desktop-24-06-2016-21-49-12-531.png

C'est payant mais bon tu tape "Driver Booster 3.4 key" tu trouve sans soucis. ;)
En espèrent avoir aidé :)
Merci pour ton aide je vais essayer ce logiciel en éspérant trouver une clé :)
 

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
Information : Après avoir fait mes mises a jours mon wifi n'a absolument pas changer il capte très mal, actuellement je suis à côté de mon ancien PC qui lui tourne toujours dans les environs de 150 MBPS et qui est full en barre de connexion alors que mon nouveau est actuellement a 60 KBPS et qui à 2 barre de connexion :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut